Bali Août 2015 en solo

Forum Bali

Bonjour à tous,
j’ai pour projet de partir toute seule à Bali au mois d’août 2015(3 à 4 semaines).
Pour cela, je fais appel à vos connaissances car je ne suis jamais partie en solo en voyage.
Aussi, je n’ai toujours rien réservé… Que me conseillez-vous de faire comme itinéraire ? A quel moment est-il le plus judicieux d’acheter ses billets ? Avez-vous des endroits à me recommander ?
Merci par avance pour contributions :wink:
A bientôt
Charlène

Bonjour Charlène,

Je reviens de 3 semaine solo à Bali pour mes 40 ans!!!
Tu ne vas pas regretter ton choix… c’est le pays idéal pour voyager seule!!!
Moi, je suis partie en ayant réservé mes 3 premières nuits, en ayant trouvé un chauffeur pour me cueillir à l’aéroport… et des idées pleins la tête… le reste, je me suis laissée guidée par mes envies…
J’aurais pleins de choses à te conseiller mais dis moi un peu ce que tu recherches comme sensations, ce que tu veux absoluement voir?
Ce que je peux te donner dès maintenant c’est le nom d’un chauffeur adorable… il ne parle pas encore le français mais très bien l’anglais…
Voici ses coordonnées… si tu le contactes, choisis le second numéro… Tu peux vraiment avoir confiance… il est dynamique, serviable, disponible…
Ubud reste à mon avis l’endroit idéal pour séjourner une grande partie de ton voyage… j’aime beaucoup l’ambiance qu on y trouve…
N’hésites pas à me donner plus de détail sur tes envies!
A bientôt

Bonjour Charlène,

Tu peux lire mon Bali solo sur mon carnet de voyage:

Sujets suggérés

Services voyage