Bali, conseils pour choisir son lieu de séjour

Forum Bali

Bonjour,

10 jours à Bali au mois d’avril !!

Que me conseillez-vous comme lieu de résidence pour pouvoir profiter de la plage et faire des visites et balades sympas en scooter (pas de randos ou autres activités sportives).

Nous ne sommes pas des fêtards, et pas trop djeuns, donc des lieux sympas quand même animés avec de beaux paysages pour une dizaine de jour.

J’ai noté Ubud, Amed mais du côté de Seminyak j’hésite un peu…pour le troisème lieu de séjour.

Merci d’avance.

Bonjour
Homestay toute neuf sur ubud en plein nature , contacter Madame Fitri en WhatsApp pour plus d’info .plus guide .+6287862887700 Fitri tu lui dira de ma part Mr sam from France.
Baroudeur 93

Bonjour,
Je relance le sujet ! Pas de routard pour me conseiller ?
Merci d’avane.

Cette recherche est le fruit du hasard, Bali est magnifique

Bonjour,
Il y a beaucoup de recit de voyage sur le forum qui vous permettra de vous faire une idée des lieux qui peuvent vous interresser.
Vous retrouvrez mon recit sous le titre A Bali j’ai appris
Bien à vous.

Bonjour,
Bali une île avec une grande diversité en passant par Ubud, Amed, Sanur… et bien sûr le cœur de l.île. Je vous invite a visiter notre blog il vous aidera probablement à construire votre voyage avec une note d ‘authenticité. Bon voyage

Bonsoir,
je vous conseille de passer qq jours à Sanur, plein d’hotels et restaurants, ville calme,Plage sympa , d’ou l’on peut rayonner un peu de partout. Ubud qq jours bien sur, obligatoire, et redescendre vers l’aeroport pour le ou les derniers jours, vers Kuta , ou Seminyak. Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage