Bali en novembre?

Forum Bali

Bonjour à tous,

Je prévoie des vacances du 28/10 au 12/11; la destination n’est pas fixe.

Bali m’a interpellé mais il semblerai que ce soit le début de la période des pluies.

Qu’en aie t’il dans la réalité même si la méteo n’est pas une science exact?

merci pour vos retour d’expérience.

bonjour
pas de pluies a cette période
claude

Bonjour Claude,

Je suis dans le même cas…je prévois un voyage à Bali (et Gilis) en début Novembre et je dois m’assurer que le climat sera “acceptable” (voire favorable), as-tu une expérience sur place à cete période pour me garantir qu’il pourrait y avoir de bonnes conditions climatiques ?

bàt,

Mansour.

j’y vis et il n’y a jamais de pluie a cette période

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’info!

Bonjour. Le fait que vous habitez Bali me rassure. Vous dites qu’au moisde Novembre il ne pleut pas. Est ce que ça veut dire également qu’il y fait beau ? Et concernant le mois de Décembre quel temps fait-il? Je vous remercie par avance.

Bonjour,

J’y ai été en novembre (du 4 au 20) dernier et j’ai traversé toute l’île (en allant jusqu’aux îles gilis) et je n’ai eu qu’une après-midi de pluie (à ubud)… Le reste c’était plein soleil, chaleur et eau de mer digne d’une piscine chauffée !

Bien à vous,

Mansour.

SalutLe climat de Bali est correct pour faire le voyage. Mais faites attention ! Le climat de Gilimanuk et Negara est peut-être favorable. Si vous comptez d’aller à ces endroits, consultez régulièrement la prévision météorologique.Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage