Bonjour, nous serons à nous rendre a Benoa a l’Hôtel Novotel Benoa Bali, donc nous cherchons un guide ou par nous même pour visiter Bali, quels sont vos expériences lors de votre séjours, merci de vos réponses.
Vous pouvez contacter Arya guide, il est super !
ou alors
Nom : Gusman (Guide francophone à Bali)
Email : gus.man72@yahoo.comPhone : (+62) 852 3777 0727WhatsApp : (+62) 812 3784 4727Facebook : Bali Féerique Adresse : Jl. Teratai, No: 12, Celuk, Sukawati, Gianyar, Bali, 80582.
si besoin j’ai encore d’autres adresses
Cordialement
Bonjour,
Nous venons de terminer notre voyage à Bali ️
C’est une île merveilleuse qui regorge de trésors …
Mais pour les trouver et les comprendre, un bons guide est obligatoire !
Nous avons eu la chance d’en trouver un sur ce site.
Je n’ai pas pour habitude d’être actif sur les forums mais cette fois-ci je me sent obligé de partager ce bons plans !
Yanik notre guide francophone nous a comblé, autant par son savoir vivre que par les ses connaissances de son île !
J’en oublie le nombre incalculable de bons plans que l’on a eu grace à lui !
On n’aurait jamais pu passer ces vacances sans lui !!!
Vous pouvez le book les yeux fermés les amis routard
Voici son contact :
yanixs2000@yahoo.com
Nous avons passé 2 jours au top avec Yanik un guide francophone ! Il s’est adapté à nos envies et grâce à sa connaissance de Bali et son trafic nous avons pu tout faire dans les temps
nous étions avec un bateau de croisière donc il était important d’arriver à l’heure !
Il a très bien géré la visite, nous a partagé sa culture et son amour de l’ile. Le tout dans les rires et la bonne humeur
merci yanik !
Si vous voulez le contacter voilà son mail (il répond vite) : yanixs2000@yahoo.com
Bali par soit même c’est compliqué à cause de la circulation. Les Balinais ont un code de la route bien à eux donc il vaut mieux avoir un chauffeur ;). Vous comprendrez quand vous y serez haha
bon séjour !
Bonjour,
De notre côté (famille de 4 personnes avec 2 enfants de 10 et 5 ans), c’est Awik qui nous a accompagné pendant 10 jours l’été dernier.
D’une gentillesse incroyable, il connaît parfaitement tous les recoins de l’ile, son histoire, ses traditions, de très bons échanges culturels et une personnalité très attachante. En outre, au plan plus bassement matériel son véhicule est très confortable et il conduit très prudemment ce qui n’est pas si commun la bas c’est sécurisant
Vous pouvez aussi avec lui sortir des sentiers battus, participer un ou deux jours à un projet humanitaire, résider dans une école , ou même chez lui sur le chemin du retour vers Ubud, son épouse et ses enfants sont adorables
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
A votre disposition pour toute question.
Bon voyage!
Son e-mail:
awix_nita@yahoo.com
Bonjour,
je pars avec mon conjoint cette été au mois d aout, on aimerais avoir un guide pour nous faire visiter l ile auriez vous d autres adresses mails a me donner.
Merci d avance et bonne journée à vous.
floriane
regardez sur google de cette facon : GUIDE+BALI+EN+MOIS+DU+??
tout simplement, vous trouverez plus facilement des guides …
Voici un très bon guide francophone (travaille avec l’agence Bali Autrement):
Awik
awix_nita@yahoo.com
+62 895 368821108
Bon voyage!
Jérome
Bonjour nous partons aussi a Bali et nous avons deja un tour organise du 03/09 au 09/09 (7 jours total) + mont ijen. Si vous souhaitez partager le trajet et les frais, n’hesitez pas a nous contacter et on vous enverra l’itineraire. Lilian.carolina@hotmail.com
Bonjour, je vous ai ecrits sur votre adresse mail, merci
Bonjour,
Nous avons passé avec mon mari 10j à Bali en mai dernier et notre guide s’appelait Putu Yastika.
Tres cultivé, fort sympathique et parlant un français parfait, nous avons vibré Bali durant tout notre séjour grâce à Putu qui a su nous faire vivre cette aventure hors des sentiers battus. Une expérience incroyable, je vous le conseille vivement !
Vous pouvez le contacter via Whatapps au +62 812 3999517, il répond rapidement et peut vous organiser tout un programme (hors vol)
Camille
Bonjour, merci pour votre message, je n’ai pas Whatsaps, je ne possede pas de smartphone en plus, mais avez-vous une adresse mail ?
Merci a vous.