Bonjour à tous,
Suite à un changement de programme je pars seule à Bali du 18/06/25 au 03/07/25. Je n’ai absolument rien d’organisé pour l’instant et je suis à l’affût de tous les conseils et endroits que vous pourrez me suggérer.
Si Quelqu’un souhaite prendre part à mon petit périple et m’accompagner pendant cette période alors discutons en !
Merci à tous
Bonjour @kro21420,
Visiter Bali seul peut être très sympathique ! Personnellement, je l’ai fait lors d’un magnifique Road-Trip. Avec l’aide d’un guide, j’ai pu faire le tour de l’île et voir plein de lieux magnifiques.
Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article sur mon Road-Trip à Bali. Cela pourra peut-être vous aider à préparer votre séjour. Vous trouverez également les coordonnés de mon guide à la fin de l’article
“Road-Trip inoubliable à Bali”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Bonjour
Merci pour ces infos, la plupart des guides que j ai trouvés ne prennent qu à partir de 2 personnes
Je vais m inspirer de votre voyage et voir ce que propose votre guide
Merci beaucoup
Bonjour, si je vous encourage à visiter cette île magnifique, j’aimerais vous conseiller de ne pas y aller seule, ou sinon d’être prudente ! C’est vrai pour Bali comme pour d’autres lieux… et n’enlève rien à l’intérêt d’en voir le maximum… Bon voyage !