Nous partons pour Bali et Flores au moi d’aout. Apres 10 jours de séjour a Bali nous nous envollons sur un vol Wings Air pour Maumere et un retour par Labuan Bajo au bopiutde 10 jours.
Notre billet indique que le poid maximum des bagages est de 10Kg, contre 30kg pour le vol Paris Denpassar.
Y a t’il des lieux, hotels … ou l’on peux laisser ses bagages pendant une dizaine de jours a proximité de l’areoport ou dans Denpasar ?
Merci d’avance,
Cuchulain
karl_toffel2
bonjour
tu as une autre solution, ce serait de prendre uniquement 20 kgs pour vous 2 en soute plus vos 2 bagages cabine…
nous partons toujours 1 mois , et n’avons jamais plus de 20kg à 2 en soute…là bas on vit en t shirt et tongues…et les éventuelles lessives se font pour 3 sous au kg dans les nombreuses “laundry”…
cdt
jean-louis
cuchulainbzh3
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je pense que l’on va faire comme cela d’autant plus qu’après m’être balladé sur de nombreux forum j’ai appris que le surcout Wings Air pour Flores est d’1€-1.5€/kg au maximum.
Bonne journée,
Simon
karl_toffel4
bonjour Simon,
c’est 10kg/personne en soute, mais ils acceptent qu’à 2 vous n’ayiez qu’un seul bagage de 20 kg (une seule valise par ex…), ce qui n’est pas le cas de toutes les cies…
avec un sourire ils ne chipoterons pas non plus sur la taille des 2 bagages “cabine”…
cdt
jean-louis
chgut5
Bonjour
En principe sur l’aéroport de Denpassar il doit exister une consigne bagages. Quelles sont les conditions d’admission, le coût je ne sais pas. Sinon pour ce qui est du prix des Kg supplémentaires sur Wings entre 1,14€ à 1,20€ / kg effectivement.
Christian
cuchulainbzh6
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes vos précisions, on va privilégier le surcout et limiter grandement le poid de nos bagages au départ de Paris de façon a acheter sur place.