Bali Insolite

Forum Bali

Bonjour a tousOn part en voyage de noces en juin on voudrait visiter Bali on a demande des devis a plusieurs aagence et celui de bali insolite nous a le plus interesse, cependant je reste suspiscieuse quant a l honnetete de cette agence. quelqu un est il perti avec elle ? avez vous entendu parler de cette agence?
Merci tous pour votre aide

Bonsoir,
Depuis toujours, les voyages étaient organisées par des agences de voyage situées en France qui faisaient appel à des correspondants locaux.
Depuis quelques année les Français expatriés à Bali se sont découverts une âme d’organisateurs de voyage, et profitant de la vague “bobo” se sont engouffrés dans ce négoce. Ces nouveaux clients, en général fortunés, convaincus de na pas être des touristes et voyageant “hors des sentiers battus”. Ces sentiers sont devenus des avenues, et les prix pratiqués adaptés.
Ces nouvelles agences ont pris une grosse part de marché aux agences de voyage traditionnelles mais “patatrassssssss”, aujourd’hui leurs guides et chauffeurs vendent eux même leurs prestations sur le web, quitte à utiliser la voiture du voisin, sans assurances ni permis d’exercer… d’où la multitude de Bali ceci, Bali celà etc… cordialement,

On vient de rentrer d un voyage a bali qui a duré 12 jours avec Bali insolite. On s est finalement décidé de partir avec Anto. Ce guide est vraiment très bien il parle très bien le français, nous a accueillie a l aéroport et nous avait offert 2 sarongs, il était souvent attentioné avait toujours de l eau froide dans une glacière se souciait vraiment de notre confort, avait de grandes connaissances et était tres discret… On a passé un voyage fantastique et les hotels qu ils nous avait proposé étaient supeeeeers vraiment magnifiques. Je suis contente qu on soit parti avec lui nos doutes ce sont vite envolé. Si vous avez des questions a me poser voici mon email lassraya@gmail.com.

Bonjour
je suis rentrée jeudi de Bali et nous sommes passé par Bali Autrement ou franchement il n y rien de mieux comme agence
Ils respectent nos choix nos envis nos desirs et surtout notre budget
Bali est exceptionnel nous y retournerons des que possible et toujours en passant par Bali Autrement qui a fait sa reputation la bas car en plus d etre une super société ils font travailler les locaux ce qui leur permet d etre tres bien vu

J ai entendu parler de cette agence mais pour nous c est le devis qui a tranché en fait a des prestations meilleures, des hotels de meilleurs standings et un programme plus chargé on a eu un devis super et moins cher que celui que bali autrement m avait proposé donc rien a dire et heureusement d ailleurs qu on se soit jeté a l eau.

Sujets suggérés

Services voyage