Nous nous rendons à Bali en juillet 2018 avec mon épouse et ma fille de 12 ans.
Au départ de Nice j ai trouvé vol avec une escale en 18h30, pour 950 € par personne avec qatar airways est ce intéressant ??
je regarde plein de blog et site sur bali et nous allons séjourner à la keliki painting house pour quelques jours, après nous aimerions aller vers les plages quelqu un aurait des bonnes adresses pour farniente plongée … et bien entendu guest house si possible ou petit hotel avec petite piscine pour un bon séjour
Je suis preneur de toutes le infos merci à tous
ben_marion_w.a.n.t2
Bonjour fraly8,
Pour la réservation de vos vols, vous faites bien de vous y prendre le plus tôt possible.
Essayez de faire la recherche de vols suivante :
une première recherche Nice-Bangkok [ou n’importe quel hub tel Singapour ou Kuala Lumpur]
une seconde recherche du hub à Bali [regardez la compagnie airasia]
Parfois, ce genre de combinaison peut être plus avantageuse en termes de prix.
Bjr
Il existe des vols un peu moins chers, regardez les vols vis Jakarta par exemple
En fait tout dépend du nbr d’escales et du temps de transit. Plus c’es long et plus il y a d’excales et moins c’est cher… normal !
Autrement vous avez un hébergement à kelili painting près d’ubud. Je ne connais pas mais c’est semble t-il réputé.
Pour la plage, avec une fille de 12 ans, éviter le sud de Bali (Kuta) plutôt fait pour la jeunesse ivre des soirées alcoolisées…
Tentez quelques iles pas très loin tel que Lembogan
Par ailleurs restez en veille par rapport au volcan Agung
Si vous voulez des infos, voir notre carnet de voyages
N’hésitez pas de poser des questions
Jacky
1- pour le vol à 950 e , c’est super cher . juillet 2016 , j’ai payé 430 €/ personne Milan -Jakarta ( parking pas cher à milan ) Vols Alitia et ethiad .
Après vous pouvez toujours faire Jakarta -Denpasar ( air Asia ou garuda ) , pas de souci .
Vous pouvez aussi en profiter pour visiter Yogiakarta sur Java. L’indonésie , ce n’est pas que Bali !!
2- avec une fille de 12 ans , le Nord vers amed , c’est très bien ( reposant , familial et de jolis fonds ) ; si vous n’êtes pas à l’aise sur un scooter , prenez quelques cours en France ; l’engin sera pratique sur place .
3- j’ai séjourné durant l’été 2016 à la Keliki : déçus , décus… Je vous précise que durant l’été 2016 , notre fils avait 19 ans et notre fille 11 ans . Yves le correspondant français était en … Corse !!! ( en pleine saison touristique ) ; il parait qu’hors saison , quand il est là , c’est mieux . Logement correct mais c’est vraiment loin d’Ubud . Vous risquez vraiment d’avoir faim et si vous voulez respirer des plastiques brûlés , c’est le bon endroit . M^me Ubud , bof …
4- Java , c’est vraiment sympa . bali , c’est une des capitales du tourisme mondial ; je pense qu’un mix des 2 , vaut mieux que de passer toutes vos vacances à Bali .
Isabelle
Anonyme5
Bonjour,
je suis indonésien et je suis étudiant à l’École centrale de Nantes.
je pense que c’est un bon plan, mais pour le vol je pense c’est très cher.
vous pouvez essayer d’aller à banyuwangi. c’est près de Bali (dans l’île de Java), vous pouvez trouver <
Anonyme6
merci beaucoup de votre réponse et je suis preneur de toutes les informations sur bali
guide endroit à découvrir enfin tout
merci