Nous aimerions aller visiter le fameux lagon de Balos et j’ai un peu vu tout ce qui se dit par rapport au parking les chèvres et tout…
Mais il me reste une question : comment est-ce que ça se passe une fois descendu de la voiture ?
C’est à dire la descente… C’est combien de temps ? Est ce que c’est compliqué la descente ?
Enfin toutes ces petites choses là.
Merci d’avance
jlma592
18 minutes 45 secondes la descente, 43 minutes 26 secondes la remontée
marquis-di-gorgonzola3
Faux, archi-faux, n’ écoutez pas ce charlot :
18 minutes et 46 secondes la descente, et 43 minutes et 47 secondes la remontée.
marquis di gorgonzola
rachel-lmr4
Ah merci
Mais si je dois pas écouter c’est combien de temps alors
Et est ce que c’est une descente compliqué, en tong par exemple c’est faisable mdr ?
lp655
Bonjour,
Voici la route à parcourir jusqu’au parking :
Et voici la descente (moi je l’ai faite en chaussures aquatiques et ma copine en sandales. Le temps je ne sais pas mais je dirais 1/2 heure à tout casser) :
Merci beaucoup LP65
Réponse légèrement trop tard mais j’ai posé ma question tard aussi
Car on y était déjà allé
Et c’est ça, bien 1/2 heure la descente
Mais avec les basket ça aurait été mieux car on l’a fait en tong
Et comment dire… Les miennes sont mortes haha
Mais merci à toi d’avoir répondu
Merci beaucoup LP65
Réponse légèrement trop tard mais j’ai posé ma question tard aussi
Car on y était déjà allé
Et c’est ça, bien 1/2 heure la descente
Mais avec les basket ça aurait été mieux car on l’a fait en tong
Et comment dire… Les miennes sont mortes haha
Mais merci à toi d’avoir répondu
jlma597
Le marquis et moi avions oublié de dire que c’était en courant…!
marquis-di-gorgonzola8
Oui, je confirme, c’ est bien en courant et ça fait du bruit en courant ; tong, tong, tong, tong…
Anonyme9
Hello!
Je pars mercredi pour la Crête ! J’aimerais visiter Balos évidemment, mais j’ai lu tellement de (vieux) posts à ce sujet et au sujet de la route que je ne sais si c’est faisable de l’emprunter avec une voiture de loc.
Sur la photo ci-dessus la route n’a pas l’air si défoncée que ça, est ce que vous pourriez m’en dire plus ?
Le second point qui me fait hésiter c’est l’age de mes enfants (12 et 14 ans), j’ai peur qu’ils “souffrent” en remontant.
Le bateau quand à lui ne me fait pas trop envie L’idée serait d’y être vers 9h du matin et repartir avant que ce ne soit trop blindé.
Merci d’avance
rachel-lmr10
[quote]
Hello!
Je pars mercredi pour la Crête ! J’aimerais visiter Balos évidemment, mais j’ai lu tellement de (vieux) posts à ce sujet et au sujet de la route que je ne sais si c’est faisable de l’emprunter avec une voiture de loc.
Sur la photo ci-dessus la route n’a pas l’air si défoncée que ça, est ce que vous pourriez m’en dire plus ?
Le second point qui me fait hésiter c’est l’age de mes enfants (12 et 14 ans), j’ai peur qu’ils “souffrent” en remontant.
Le bateau quand à lui ne me fait pas trop envie L’idée serait d’y être vers 9h du matin et repartir avant que ce ne soit trop blindé.
Merci d’avance :] (/citation]
Bonjour,
Pour l’avoir fait vendredi c’est tout frais alors je peux vous dire ^^
En ce qui concerne la route c’est tout à fait faisable
Tout le monde roule très lentement, pas d’énorme pierres comme vous l’avez peut être lu, juste assez long.
Pour l’heure ça sera parfait on est arrivé vers 10h30 quelque voitures étaient déjà garées après le parking mais pas de soucis comme ça on a pas eu le problème des chèvres sur la voiture haha.
Pour l’âge de vos enfants pas de problème je pense, on a croisé de plus jeunes enfants le faire.
La remontée m’a personnellement parue plus agréable (car la descente tape sur les genoux mais rien de grave) légèrement essoufflée mais c’est tout (en étant habituellement une sportive occasionnelle).
Mais surtout penser à des basket !!! À ne pas faire en tongs haha !!!
Après, le plus gros bateau est arrivé vers 14h donc le monde est arrivé mais ça ne nous a pas trop dérangé comme on s’est posé pas loin de l’arrivée de la descente, où il y avait le moins de monde.
Pour le bateau je suis d’accord, vous n’aurez pas la superbe vue en plus.
Voilà je pense avoir tout dit à peut près.
Si d’autres questions ne pas hésiter
margoulin11
Voilà tout est dit. pas de problème pour la descente mais alors la montée est raide!!! après le soleil ayayayaï
rachel-lmr12
Ah oui par contre la remontée sous le soleil…
T’es content d’arriver en haut