Est ce une destination où l’on peut découvrir facilement et en sécurité la ville et les alentours? Je voyage seul, en provenance de Téhéran, j’y vais pour Noruz.
merci pour toute info éventuelle
Anonyme2
si vous avez des soucis de securite a bandar abbas, c’est hors de danger et vous pouvez decouvrir Qeshm, Hormoz, Bandar Lengeh, Minab et etc. sans risque specialement en Norouz.
Anonyme3
Bonjour Max-Wanderer,
J’habite à Lar(ancienne ville désertique à environ 200 km de Bandar-abbas), et quant à la sécurité il n’y a aucun problème…Cependant au printemps ( le nowrouz) il fait un peu chaud pendant la journée. Outre les plages qui ne sont pas mixtes, et les bazars de Bandar-abbas, je vous propose d’aller visiter l’ile de Héngam, au sud de Qechm.
Je pourrais également vous faire visiter Lar et ses alentours gratuitement et avec plaisir. Il y a pas mal d’anciens quartiers avec les monuments historiques, sans oublier les salles de bains appartenant à l’époque safavide…
Vous n’aurez que 3 heures de route au maximum, pour arriver à Lar. Je vous propose également de prendre le vol Téhéran-Lar pour votre retours a Téhéran…
N’hésitez pas à me contacter par courriel : fatemeh_taghavifard@yahoo.com
Bon voyage,
Et à bientôt peut-être,
Fatemeh
Anonyme4
Bonjour
Je n’étais pas a Bandar Abbas récemment mais un de mes invite (j’ai une chambre d’hôte) était là-bas la semaine dernière. Il n’avait aucun souci au niveau de sécurité mais il n’a pas trouvé Bandar Abbas touristique quoi. Il a était héberge chez Hotel Naz propose pas LonelyPlanet mais il n’était pas content.
silakarakhan5
Bonjour je compte me rendre à Bandar Abbas entre le 31 juillet et le 3 aout 2015, je cherche à entrer en contact avec des gens sur place
Anonyme6
Aucun soucis, vous vous sentirez en sécurité.
Vous trouverez les infos sur le site visiter-iran.fr, jetez un coup d’oeil sur leur circuit d’hiver.
mathieuersa7
bonsoir , pourriez vous me conseiller , je souhaite aller à Hormoz pour prendre des photos et film … qu’en pensez vous je souhaite filmer les plages , mais le desert m’attire également
cordialement
Mathieu soler