Bonjour à tous
je navigue dans ce forum depuis pas mal de temps mais je n arrive pas à me décider…
nous avons la chance de pouvoir venir en Thaïlande au mois d avril du 12 au 22 ( mon mari ne pouvant pas prendre plus de congés)
nous pensions rester jusqu au mardi à Bangkok puis passer qq jours en bord de mer…
et c est très difficile de décider…
ma sœur qui rentre de phuket me l a déconseillé…
nous hésitons entre koh chang koh samui ou krabi…
nous avons trois enfants de 15-13 et 10 ans… nous aimons la plage les ballades les visites…
idealement nous aimerions pouvoir découvrir un parc ou une île…
je sais que cette question a déjà été posée mais les avis sont tellement différents qu il’eet Difficile de trancher!
merci d avance de vos précieux conseils
Bjr
si vous ne connaissez pas le pays - pour le bord de mer au mieux visez Krabi Lanta en avril – et le Nord pour essayer de trouver un peu de fraicheur -------------------
attention a noter que vous arrivez en plein dans la grande semaine du nouvel AN Thai et fete de l’eau et congés officiels du 13 au 16 avril ( administrations banques et 70% des commerces fermés - sauf ceux liés au tourisme) -----------------
de plus c est la periode la plus chaude donc Bangkok ala descente de l’avion quand il fait 40 degres c’est dur et il vaut mieux alors partir a la mer ou a la montagne -------------------
c’est pourquoi bord de mer je vous conseille de viser une destination moins connue et de reserver le plus rapidement possible
Merci de votre réponse!
j ai vu effectivement ( après avoir réservé les billets d avion…) que c était le nouvel an thaï…
on profitera des festivités!
je suis effectivement en train de m orienter vers krabi y ses environs cela a l air très beau et les billets d avion pour rejoindre krabi sont corrects… sur place il y a pas mal de choses à visiter apparemment
Autre question par rapport à Krabi, vaut-il mieux y loger et rayonner dans les îles ou prévoir une ou deux nuitées ailleurs (koh lanta par exemple?)
Merci