Bonjour,
j’arrive à Bangkok (BKK) le 20 juin à 19h05, mais je dois aller à hat yai, le vol le plus tard que j’ai vu part à 20h25 donc je me demande si je vais avoir le temps ou si je devrai préférer le bus, qu’en pensez vous?
Juste pour précisé que ma destination finale c’est Songkla
Bonjour,
Je vie à Hat Yai,
Arriver à 19:05 à BKK, se taper la queue à l’immigration pour prendre un vol domestique à 20:25, c’est mission impossible, surtout si la compagnie utilisé pour le vol BKK/HDY est Airasia car elle opère à DMG.
Donc si vous devez en plus changer d’aéroport, vous n’aurez pas assez de temps.
Prendre le bus est une solution, mais vous arriverez à la même heure, voir plus tard que si vous prenez le premier vol du matin BKK / HDY Airasia qui part à 6:40 pour arriver à 09:00. Ensuite, Hat Yai / Songkhla, prenez les minibus au Big C extra de Hat Yai.
Cordialement,
Merci de votre réponse, oui je pense que je vais tranquillement attendre le vol de 6 : 40 et je vais me renseigner sur les bus pour Songkla.
bonjour jean,
salut ngaetan,
question bus pour songhla town, l’arrive de l’airport via hat yai phetkasem road y a moyen de prendre ton van a l’arrêt principal pour songhla town c’est à la Clock Tower, compter entre 27 et 30 thb pour ± 20min de trajet…
good trip,