Bangkok, Krabi et le sud

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous devrions partir en Thailande du 13 au 25.01.18 en commençant par BANGKOK 4-5 j et redescendre sur KRABI.
à partir de cette île peut-on sillonner, faire un peu de randonnée (j’ai lu des choses là-dessus).
Auriez-vous le nom d’un hôtel d’un bon rapport qualité-prix pieds dans l’eau sur cette île ?

Puisque nous finirons notre séjour là-bas, nous nous étions dits que nous repartirions pour Paris de cette île, mais quand je regarde le prix des billets d’avion en faisant aller simple PARIS BGKK le 13.01 et retour le 25.01 depuis KRABI le montant est de pratiquement 1 000 €/personne, ai-je fait une erreur ? alors que si nous prenons un AR Paris-Bgkk le montant est d’un peu plus de la moitié.

Si vous pouvez nous donner des conseils, nous sommes preneurs.

merci

Si votre voyage est du 13 au 25, vols compris, ça laisse peu de jours sur place, alors raccourcissez Bangkok. Par exemple, selon l’heure de votre vol retour, vous devrez peut-être déjà y repasser une nuit en fin de séjour. Dans votre cas, pas plus de trois nuits au début si vous voulez profiter un peu des environs de Krabi.

Pour le vol international, c’est très souvent (toujours ?) moins cher d’avoir la même ville pour l’arrivée et le retour. Un vol intérieur KBV-DMK hors promo est dans les 35 € seulement.

Sujets suggérés

Services voyage