Barceló Capella Beach en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

bjr,

je serais heureuse que des personnes ayant recemment séjourné au " barcelo capella" me donnent leur avis honnetement car je lis bcp de critiques et ne sait qu’en penser

par avance merci

en janvier j etais en rd a bocha chica ,comme jen ai eu marre des probleme d insecurite,ca ma vraiment gaver,je suis parti a juan dolio au barcelo, c est super tu ne peux pas trouver mieux,et apres suis allé rejoindre des amies au barcelo premiun a punta cana ,c est bcps plus grand mais c est super aussi par contre j ai payé un bras meme avec connaissance j ai payé sur place 240 £ la nuit et au dernier moment le menager ma fait a 240$ ,mais j ai pas regreter la semaine,faut dire que janvier fevrier c est la haute saison

Bonjour, c’est vrai que les commentaires ne sont pas très positifs mais bon il y a parfois des gens très exigents. Par contre je me demandais si il y avait un service de prêt de serviette pour piscine et plage comme dans la plupart des hôtels - Je pars par switch et ce n’est pas mentionné.

Merci

A toute personne qui cherche des infos sur le Capelle Beach j’y ai passé un bon séjour , quand on lit certains avis on se dit que le Francais est devenu un client tres difficile.!!!
Il n’y a pas de probleme pour les serviettes de plage elles sont fournient
Si vous voulez réaliser des exscursions ne les prenez pas avec l’hotel et ne vous faites pas “endormir” par la “messe” du lendemain de vote arrivée qui est un commercial et qui vous vend des exscursions moite plus cheres que des agences lopcales et qui ont des assurances.
Allez voir nottament voir Sandy dit"Emlilio" qui travaille pour l’agence Faenza et qui se situe en sortant du hall d’acceuil de l’hotel et en prenant la route a environ 800 m sur la gauche, ce garco est tres sympa vous propose exactement les memes sorties que l’hotel mais a moité alors n’hésitez pas faites vivre les locaux et non les gros groupes.
bon voyage et partez sans crainte.

Bonjour, merci pour tes conseils qui m’intéressent beaucoup!!! Dis-moi, sais-tu quels sont les prix appliqués pour les massages au spa? Merci d’avance pour ta réponse!

enfin revenu du capella de juan dolio. Malgré les avis négatifs lus ici et là, nous sommes ravis du séjour. nous avons réussi à avoir une chambre dans le batiment 4000. nos compatriotes ont été déçus des chambres dans les autres batiments. L’aller en avion par bordeux via toulouse +3 heures de transfert en car un peu long. Hotel très agréable. Service au top !! j’avais honte de voir des clients mépriser le personnel et les traiter comme des moins que rien. Le buffet principal pour une semaine c’est sans souci. je suis difficile et pourtant j’ai apprécié. Pour les restos annexes : éviter le bohio trop long et rien sur la carte. Le las Olas : attention beaucoup de plat avec supplément !!! la plage superble. Des roches et pierres mais nous avions acheté des chaussons avant de partir. l’avantage des roches c 'est que les poissons sont présents. Les chambres même dans le batiment 4000 mériterait un lifting mais nous avon bien dormi (n°4149) et sans vis à vis. qq moustiques mais jamais piqués. reste à votre dispo pour toute question

je viens de séjourné dans cet hôtel la cuisine au petit déjeuner bien mais le midi et le soir trop répétitif et toujours du porc légumes non cuit .nous avons voyagé avec promo vacances partir pas cher et xl airlways retard aller et retour nous n’avons pas eu de repas du reveillon car arrivé à 21h45.positif la plage les chambres pour certaines d’autre tres humides les excurcions de l’hotel trop cher demander brice un black sur la plage.cadre et jardin ok .trop loin de tout aeroport punta cana 3 h.

les chambres même dans le 4000 certaines laisse à désirer vue sur chantier et humidité surtout 4101 et bruit car bar juste derriere bruit jusqu’ a 2h du matin
ceux qui pense que la cantine est bonne il doivent manger tous les jours chez mac dodo .
le seul point positif les pâtes et les crepes au fruits frais et chauds au sirop

on le trouve sur la plage il sappele brice il est haitien ,il parle tres bien le francais et les prix sont bcps meme moitier moins cher que l hotel,le mieux vous trouver 6ou 40personnes pour aller a saona ,vous alller voir brice de juandolio,et il va vous faire un prix canon,pour le groupe ,nous avons adore le retour en catamaran et les nanas danse et prennent des cours de merengue sur le bateau avec l equipage c est sympa

il est est mieux que le costa caraibe

Merci à steph44nantes pour le plan de Sandy (FAENZA TOURS), je suis encore en république dominicaine ou je séjourné au Cappela Beach

PRIX FAENZA TOURS

ILE SAONA 45 EUROS PAR PERSONNE
ILE CATALINA 45 EUROS/PERSONNE
JEEP SAFARI 45 EUROS/PERSONNE
SANTO DOMINGO 20 EUROS/PERSONNE DEMI JOURNEE
PARK NATIONAL LOS HAITISES 70 EUROS/PERSONNE
SANTO DOMINGO 55 DOLLARS

PRIX EN PASSANT PAR PROMO VACANCES

ILE SAONA 63 EUROS PAR PERSONNE
ILE CATALINA 63 EUROS/PERSONNE
JEEP SAFARI 60 EUROS/PERSONNE
PARK NATIONAL LOS HAITISES 79 EUROS/PERSONNE
SANTO DOMINGO 32 EUROS/PERSONNE DEMI JOURNEE

Donc n’hésitez pas à venir voir Sandy, il est très sympa et on peux même négocier les prix… J’ai payé pour saona et catalina 40 euros/personne pour l’excursion et gratuit pour notre petite de 4 ans…

La seule excursion que nous avons fait via l’agence promo vacances c’est le Park national de Los Haitises, nous voulions avoir un guide parlant le francais… Au final, nous aurions du passer par Sandy , les guides de la compagny Faenez Tours parlent tous francais…

Hola les amigos !

Alors j’ai lue vos différent message.

Moi je suis deja allé trois fois au barcello cappela en république dominicaine et je ne vous cache pas que j’y retourne sous peu !

a ce propos quelqu’un aurait t’il gardé le mail ou le tel de Brice ?

car à mon dernier voyage en decembre dernier, j’avais deja reservé avec l’hotel pour les excurssion et la je souhaiterais voir ca avec lui directement.

je vous remercie par avance !

quand vous etes sur la plage de l hotel vous allez vers le resto de plage qui fait disco le soir donc a droite face ala mer il y a une autre plage la vous demandez brice est il est la !!! j aimerai savoir ou les gens qui font des critiques la ou ils habitent ? et ceux qui bouffent toute l annee ,chez eux ?. car pour le prix lhotel est le top

Oui merci beaucoup. sauf que j’aimerais lui envoyé un mail directement afin de prévoir tout ce la a l’avance.

Merci encore !

Bjr,

je ne sais pas si tu souhaite tjr des infos.

le spa du barcelo j’y suis allé, je ne l’ai pas trouvé top moi qui adore les massages, les lumieres ne sont pas tamisé et tu entend les va et viens de l’entrée… met toi sur la plage et vois avec les haitienne, j’en ai eu pour 10 euros le massage d’une heure !

Sujets suggérés

Services voyage