Barcelo Jandía Mar sur Fuerteventura

Forum Canaries

Bonjour,

Nous préparons un petit séjour sur Fuerteventura en début d’année 2013, j’ ai repéré le barcelo jandia mar, et le riu oliva beach.

si quelqu’un y a déjà séjourné, vos avis me seront précieux.

Merci

Ces 2 hotels sont de grosses unités avec beaucoup de chambres donc beaucoup de monde, ça peut être un peu pesant au moment des repas (impression d’être à la cantine). Le Jandia Mar est situé dans le sud de l’ile au sommet d’une colline, il faut descendre pour aller à la plage (et surtout remonter ensuite pour rentrer). Le Riu Olivia Beach est situé au nord au milieu des dunes de Corralejo, le site est isolé mais magnifique. Ces 2 hotels font partie de grandes chaines hotelières et la propreté ainsi que le service sont impeccables. Pour ma part, j’ai deux hotels que j’aime bien à Corralejo : le Barcelo Corralejo Bay dans le centre de Corralejo et le Riu Tres Islas (quand j’ai un peu plus de sous) qui est situé à côté du Riu Olivia Beach. Bonne recherche !!!

Bonjour,

Merci pour les précisions.

En fait, nous partons avec des amis, mais d’aéroports différents, ce qui n’est pas facile, ceci explique notre choix, ce sera le barcelo ,que ce soit une grande structure ne nous gêne pas trop, nous pensons louer une voiture 3 ou 4 jours pour rayonner sur l’île.

Peut-on aller à Lanzarote avec la voiture de location?

Tous les loueurs de voitures n’autorisent pas à ce que leurs véhicules quittent l’ile. Il faut demander si c’est possible lors de la prise du véhicule. Souvent il est moins cher de traverser sans véhicule et de louer une voiture à Playa Blanca sur Lanzarote pour la journée.
Si vous pouvez louer un 4X4 au moins une journée pour aller par les pistes jusqu’à la plage de cofete tout au sud (cela se fait avec une voiture “classique” mais alors vous n’êtes plus couvert par l’assurance du loueur, c’est à vos risques et perils).
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage