Barcelone : demande en mariage + bon restaurant ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire afin d’essayer d’avoir quelques conseils de Routards…

D’ici 2 semaines, nous partons en couple.
Destination : Barcelone, vous l’auriez deviné :slight_smile:
J’ai la ferme intention de profiter du séjour pour faire ma demande en mariage…

Je pense la faire au Parc Guëll, où j’espère pouvoir trouver un coin suffisamment intime tout en ayant un chouette cadre.
Si de meilleures idées vous traversent l’esprit, n’hésitez surtout pas !
NB : Montserrat ne sera pas envisageable pour des raisons de timing.

La où j’ai le plus besoin de vous, c’est pour trouver un bon restaurant où nous pourrions finir la soirée en beauté.
Nous sommes relativement ouverts en matière de restaurant, mais j’ai envie de quelque chose de qualité et un minimum romantique.
J’ai bien posé la question à l’hôtel, mais ils me proposent juste de nous donner une liste (standard) à notre arrivée, ce qui ne m’arrange évidemment pas…

D’avance un tout grand merci pour vos contributions pour faire de ce voyage un souvenir inoubliable ! :slight_smile:

Bonne idée de faire votre demande en mariage au Parc Guell. Il y a la partie qu’on peut visiter , la partie monumentale, en payant un ticket d’entrée puis il y a tout le parc autour avec aussi une vue sur Barcelone et où il y a de nombreux endroits sans touristes.

Resto sur la plage en dessous de l’hotel Artz, très romantique d’être au bord de la plage.
Restaurant Bestial
http://grupotragaluz.com/restaurante/bestial/

Felicitation pour vos futurs projets et bon séjour à Barcelone

Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage