Barrages routiers vers San Cristobal

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Je suis occupée de préparer notre circuit pour fin novembre. J’aimerais me rendre à San Cristobal à partir de Palenque en passant pas les cascades de Agua Azul. J’ai entendu et lu qu’il y avait parfois des barrages routiers et que le passage était très difficile voire impossible et que l’on était alors détourné par Villahermosa. Ce qui nous fait une étape de plus…
Pouvez-vous me parler de vos expériences à ce sujet?
Je vous remercie d’avance,

Cécile

Mais de quels genres de barrages s’agit-il ,
-pour cause de travaux

• contestataires
    -police
    -mauvais état de la route
    etc etc

On m’a parlé de barrages suite à des problèmes sociaux de certaines communautés…

C’est exact mais faut pas dramatiser, les grèves en France sur voies publiques, sont cent fois plus contraignantes.
En fait vous pouvez également affaire à des gens qui vous arrètent pour vous demander de l’argent ou autre chose mais c’est rare.
Si vous écoutez tous les baratineurs sur ce site, vous aurez toujours une impression négative
Toutes les régions touristiques Yucatan sont sures pour cause de nécessité économique
en fait présence dans ces région de touristes américains (et le Dollar US est roi)
Partez rassurés, vous ne courrez pas plus de risque que d’aller à Palavas Les Flots

Sujets suggérés

Services voyage