Bartola camp au Nicaragua

Forum Nicaragua

bonjour,

Je cherche desesperement à contacter bartola camp pour pouvoir réserver chez eux un séjour mais via mail ou facebook, personne ne répond.
Est ce que quelqu’un aurait une idée pour entrer en contact avec eux.
J’imagine qu’il vaut mieux réserver en avance car si nous nous retrouvons sans hébergement là bas, cela sera compliqué! (j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de tentes)

MERCI

Bonjour Estelle,

La communauté Bartola n’a pas internet, sauf quand ils se déplacent à El Castillo ou San Carlos, ce qui n’arrive pas tous les jours. Et oui, ils sont vraiment coupés du monde ! D’ailleurs, vous remarquerez qu’ils publient très peu sur Facebook.

Le mieux est de les appeler une fois au Nicaragua. Ne vous inquiétez pas, je doute qu’ils soient surbookés, tout le monde n’a pas le chance d’avoir le temps d’explorer cette magnifique région. Et même s’ils ont déjà du monde, ils devraient trouver une solution, ils sont adorables.

Vous arriverez à profiter de la jungle nicaraguayenne avec eux, je vous le promets :wink:

Bon voyage,

François - Nicalala

Bonjour,

merci pour la réponse! j’espere donc pouvoir partir à leur rencontre.
mon espagnol étant trés approximatif, parlent ils selon vous un peu l’anglais ou pas du tout?
je vais de toute façon essayer d’apprendre un peu plus l’espagnol.

estelle

Sujets suggérés

Services voyage