Nous partons en Guadeloupe en janvier et nous comptons faire :
Marie Galante - les Saintes le dimanche 12 janvier 2020 avec Comatrile
(d’ou part leur bateau de Marie Galante ? et ou arrive t - il aux Saintes ? quelle heure et quel tarif ?)
Les Saintes - St François le mercredi 15 janvier
(quelle heure et quel tarif )
Vaut il mieux prendre les billets au bateau, ou en téléphonant ou sur internet ?
Si quelqu’un a les réponses, ce serait cool, merci d’avance.
Joss
santorin672
Bonjour
Vous saurez tout (horaires + tarifs) en vous rendant sur le site
La question restante pour la prise des billets est conditionnée par votre capacité à supporter une mer qui n’est pas facile sur ce passage. Janvier est un mois très venté et donc forcément une mer formée, si dans votre groupe l’une ou l’autre personne est sensible il vaut mieux voir les prévisions de mer au jour le jour et prendre vos billets en conséquence.
karpathos-chiang-mai3
Salut Santorin,
Je te remercie pour l info, tu as l air de bien connaître, tu habites le coin ?
Cordialement
Joss
sgav64
Bonjour,
je pars fin mars et je regarde également pour reserver des billets via la Comatrile.
Pourriez-vous nous faire un retour d’expérience de cette compagnie?
merci d’avance,
Jérôme
santorin675
Bonjour
N’ayez crainte, il n’y a pas de lézard dans les compagnies maritimes qui desservent la Guadeloupe et les îles, le ménage s’est fait il y a quelques années.
karpathos-chiang-mai6
En réponse a Jérôme,
Salut Jérôme,
Nous n avons pas pu prendre le bateau de Comatrile de Marie Galante aux Saintes a cause d’ une mer houleuse, Comatrile nous a prévenus par SMS et rembourse a notre retour a St François, aucun souci.
Par contre, la somme versée pour notre résa aux Saintes a été perdue aux 3/4, la prochaine fois je réserverai le logement soit sur place soit en toute dernière minute.
Si tu as d autres questions, logements ou autresn hésites pas.
sgav67
Merci pour vos retours. Je vais appeler la Comatrile pour reserver mes billets et voir si il faut reserver pour un enfant de 18mois.