Bateau ferry Amalfi Capri

Forum Italie

Binjour
pouvez vous me dire s il est mieux de prendre le ferry pour Capri au départ d AMALFI ou au départ de SORRENTE ?
Et quel style de bateau rapide ou ferry pour voir le plus de paysages possibles ?
la durée du trajet aussi

je vous remercie

Bonsoir, j’habite à Salerno une jolie ville à 5 km de la cote amalfitaine. Pour visiter capri vous pouvez y arriver de salerno , Amalfi et Sorrento aussi.
Le trajet le plus bref est à partir de Sorrento.
Je conseille aux touristes que viennent sèjourner ici à Salerno d’aller à Capri avec le ferry moin rapide pour bien admirer les paysage.
Si vous voules d’autres info touristique d’ici je serai content de vous aider. Salerno est un bon point de chute pour visiter la règion, tous est de 5 à 50 km d’ici: Cote amalfitaine, Naples, Sorrento, Ercolano, Pompei, palays royal de Caserta, temples grecques de Paestum…

Ah oui, Salerno est un bon point de chute surtout parce que vous y louez - mais de croyez pas que vous arriverez loin avec votre pub déguisée.

???

Danilo est connu pour faire la pub pour Salerno.

Bonjour Danilo

Je profite pour demander quelques infos sur les possibilités de visiter la cote amalfitaine. Nous prévoyons d’etre dans le coin en septembre en vélo. Est ce que le vélo est possible sans trop de danger ? Que nous conseilleriez vous pour découvrir la cote avec une approche “nature”?

Bonjour Danielo !

Combien coûte approximativement l excursion en bateau pour l île Capri ? Des personnes préfèrent l’île Procida…qu’ en pensez-vous ?

Pour découvrir la côte almafitaine, est-il préférable de le faire en bateau ? Et quels sont les couts environ ? Nous disposons de peu de temps mais je crois que c est un incontournable.

Loger à Salerno me semble intéressant. Est-ce assez simple même si je ne dispose pas de voiture ?

Merci ! Caroline

Bonjour, l’excursion à l’ile de Capri coute environ 25 euro ,
oui la cote amalfitaine on doit la faire en bateau, le cout est Euro 8 pour Amalfi et euro 12 pour POSITANO qui est assez jolie aussi.Il faut doubler leprix pour aller , retour.
A Salerno les transport fonctionnent assez bien, salerno est un bon point de chute pour rèjoindre chaque site ici.

nous serons à Salerno en septembre et nous voulons aller à CAPRI en bateau pouvez vous m’indiquer une compagnie avec un bon rapport qualité prix et peut etre me donner un lien internet pour voir les tarifs merci d’avance

Voici un lien les horaires sont actualisés régulièrement. Je pense qu’en Septembre les horaires seront différents mais vous ne les aurez qu’ à ce moment là. Toujours vérifier sur place de toute façon.

Sujets suggérés

Services voyage