Bateau Milos-Santorin en août

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon voyage en Grèce cet été. J’ai regardé sur GTR.gr les traversées de Milos à Santorin le 15 août et je suis surpris de n’en trouver que 3 sur la journée.

Comme j’ai beaucoup lu qu’il vallait mieux réserver en haute saison, je voudrais savoir si d’autres liaisons vont encore apparaître où si je dois réserver dès maintenant.

Comment avez-vous fait l’été dernier ?

merci de vos réponses

Pérou36

3 c’est déjà très bien!!! Combien vous pensiez qu’il y en avait??
D’autres liaisons n’apparaitront pas… réservez dès que vous pouvez…

Et bien plus justement !!! Je pensais la concurrence plus rude. Là c’est presque le monopole. Il n’y a pas de ferry mais juste des catamarans plus chers. Vous pensez donc qu’il n’y aura pas de ferry ?

52.5€ la traversée en économique, je trouve ça cher par rapport aux autres traversées que j’ai pu rechercher entre d’autres îles.

Serait-ce l’effet Santorin en haute saison ?

C’est surtout que ces deux iles ne sont pas sur la meme ligne de bateau.
Milos fait partie des cyclades de l’ouest et Santorin des Cyclades de l’est. Cette liaison n’est donc là que l’été généralement.
Les bateaux font par exemple Serifos, Sifnos, Milos
LEs bateaux qui vont sur Santorin passent avant par Paros et Naxos.
Ce sont deux lignes différentes qui ne se relient pas entre elles.Il y a tellement d’iles qu’un bateau ne peut pas s’arreter partout, donc plusieurs lignes ont été créées mais pas forcément pratiques pour les touristes.

Les bateaux rapides sont très souvent beaucoup plus chers.

En tous cas moi je vois deux ferry faisant la traversée Milos-Santorin en aout un le lundi et un le mardi mais à des hroaires pas pratiques vous faisant arriver à 3h du matin sur Santorin. Compagnie Zante ferries et Aegean Pelagos.

Tous les horaires sont sur gtp.gr

Sujets suggérés

Services voyage