Bateau mouche à Paris

Forum Paris et l'île de France

Salut,

Je voudrais faire un tour sur la seine en bateau mouche, quelque chose de simple, un aller retour pas cher histoire de voir paris de la seine.

Que me conseillez vous svp.

Merci

CC.

Plutot que les bateaux-mouches qui peuvent etre tres bien pour certains mais dure 1h
Je préfère les bateauxbus qui sont illimités. Cela permet de faire des ballades et aussi de s’en servir pour se déplacer en alternative au metro.
bonne ballade

Si tu veux faire un tout en bateau mouche, va plutôt au Pont Neuf, il y a beaucoup moins de monde qu’au pont de l’Alma (ce sont les deux principaux points de départ de ces bateaux).

Le batobus est aussi une solution en effet.

Merci pour vos réponses.
Je connaissais pas le batobus, du moins je l’avais vu mais je connaissais pas le principe. Certes plusieurs stop, on monte et on descend comme on veut mais un plus cher que le bateau mouche.
Maintenant ça dépend de ce qu’on veut faire exactement, un tour rapide en bateau mouche ou profiter tout au long de la journée en batobus.

En effet les bateaux mouches officiels sont les plus chers, les Vedettes du Pont Neuf (à prendre… sous le pont Neuf) propose des croisières similaires avec commentaire et sont beaucoup plus intéressantes côté prix!

Pour des croisière-repas vous pouvez aussi conculter le site de la Marina de Paris.

Bon Séjour!

Sujets suggérés

Services voyage