Bateau vers Bohol depuis Oslob

Forum Philippines

Bonjour

existe il 1 liaison maritime depuis les environs D Oslob(Cebu) vers Bohol? Si oui merci pour vos infos a ce sujet

Greg

Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez eu la possibilité de trouver une réponse à cette question svp?
Merci d’avance

Bonjour ,
Suite à mes recherches sur les liaisons maritime de Cebu à Bohol ,
il semblerait que nous pouvons trouver une traversée de Argao à Loon , je ne sais pas , si c’est tout les jours ?.
Merci , de m’informer de vos recherches .

Bonjour ,
Je ne sais pas si les liaisons maritimes de ile de Cébu ( port de Argao ) à ile de Bohol ( port de Loon ) se font tout les jours .

Bonjour ,

Voici , la réponse de la personne d’ou nous allons loger sur ile de Bohol .

Selon le site web pour les ferries Lite envoi il ya trois ferries par jour du mardi au samedi et deux par jour dimanche et lundi. Il pourrait être préférable de .Vérifier le site Web directement. Toutefois, il est important de noter que les sites Web ici ne sont pas toujours fiables de sorte que vous pouvez doubler vérifier à Cebu.

Merci

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder tout cela.
Et je vous tiendrai informé.

Bonjour ,
Je vous invite à consulter le site CEBUBOATTRIPS.COM , il vous aidera dans vos recherches .
Cordialement

J’avais essayé de le prendre il y a 2 ans mais même en partant super tôt de Moalboal je l’avais loupé, il avait l’air de partir vraiment tôt et y’en avait plus de la journée après !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour ,
Pour notre retour sur Cébu , nous envisageons de prendre le ferry
à TUBIGON pour arriver à Cebu per1 , une heure de traverser , voici les horaires au départ de Tubigon 7H arrivée à Cebu per1 8H ,
ensuite d’autres départs 8H30 , 11H00 et 12H30.
Cordialement.

Bonsoir a tous !
Je me pose la meme question. Je pars aux phils mi février pour un mois.
j’aimerai faire un tour sur bohol et de là (panglao par exemple) faire un saut a oslob pour faire un plouf avec les requins baleines.
bon je voudrais me faire ca en une journée…
Il semble que des boatmens effectuent la liaison depuis alona beach mais le départ se fait super tot ! 4 ou 5h du mat.
Le site pour voir les whales sharks n’est pas ouvert toute la journée. cela commence tot et fini tot… donc a la journée c’est chaud.
voir ce blog : Panglao to Oslob Whaleshark Watching | Far Gazer, Life Chaser
Maintenant si c’est pour plusieurs jours sur CEBU alors il y a vraisemblablement plein de possibilités… Bus vers bayan puis bateau vers cebu, puis cap au sud vers oslob en bus…
sinon j’ai vu des trucs aussi du genre panglao dumaguete, dumaguete oslob …
Si tu as des infos je les lirais ici avec plaisir !
Quand pars tu ? et ou vas tu ?
Cdt.

Salut ,
Voici , notre itinéaire pour 15 jours
Nous décolerons jeudi 4 février 2016 pour Cebu , j’en rève déja ,
ntre itinéaire du 05 au 06 Cebu , du 06 au 09 Moalboal , du 09 au 11
Oslob , du 11 au 14 Bohol ( Baclayon ) du 14 au 16 Anda , du 16 au 18 retour sur Cébu .
Je n’ai pas plus d’info , que toi sur Oslob , le mieux c’est de prévoir 2 jours .
Cdt

Bonjour
OK merci pour tes messages. Oui ne sachant pas on va prévoir large aussi. On part la semaine prochaine et nous y seront vers le 9 au 18 février. On fait quasi le mm itinéraire mais à l envers :wink:
On verra sur place.
Bons préparatifs ça arrive vite :slight_smile:
Cdt

Salut a vous !(jkoni, nice45) et tous les autres routards!
petite question, vos départs sont proches! avez vous préservé des hotels sur place ou allez vous chercher les hébergements une fois là bas ? a moins d’un mois du départ je n’ai toujours rien booké ni vraiment encore déterminé mon itinéraire… rho… po bien !

Salut ,

Pour nous , nous avons préféré avec ma femme , vu que l’on reste seulement une quinzaine de jours de réserver soit des chambres d’ hôtels ou studio par le site arbnb.fr afin de ne pas perdre de temps à Cébu ou Bohol . Le mois de février étant la pleine saison la bas .
Cdt

Salut salut
Non aucune réservation de faites. Nous partons un mois. Tout fevrier. Itinéraire tracé mais les logements non réservés. Nous pensons voir sur place. Il seront surement moins chez que sur booking. PAr contre je te conseille de regarder un peu ton itinéraire et les transports qui prennent beaucoup de temps aux philippines.
Bon courage.

Sujets suggérés

Services voyage