Be Live Collection Canoa en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Je dois séjourner au Be Live Canoa et toutes les critiques sur différents forums me font peur.
Afin de pouvoir téléphoner à moindre cout, je voudrais utiliser Skype mais il faut une connection wifi qui me semble très onéreuse.
Quelqu’un a t il des infos à me donner à ce sujet, que ce soit à l’hôtel ou à proximité, car je dois téléphoner tous les jours.
Par avance merci.

Danielle

pour y avoir sejourner plusieurs fois, je peux vous dire que parfois il ne faut pas trop se fier aux avis des forums.
le be live est un hotel fort agreable. Bien evidement les italiens ont plus d’avantages (club vera, restaurant pour eux, animations… nous sommes identifiés grace aux differentes couleurs de bracelet!!) mais en dehors de cela, tout etait parfait et cela a chaque fois !!
pour ce qui est du WIFI, je n’ai plus trop les tarifs en tete mais il me semble que c’etait de l’ordre de 15 ou 20 dollars par semaine.
Par le bord de mer vous pouvez longer tous les hotels (iberostar , domenicus…) et rejoindre a pied un petit point shoping le village domenicus.
Pour rejoindre bayahibe ou d’autres villes, les GWA GWA sont des minibus pitoresques mais pas cher du tout (environ 2 dollars). Bon bien sur on est un peu a l’etroit (bus de 9 places et on peut s’y entasser a 17/18 personnes!!!) mais c’est a faire!
En ce qui concerne l’argent, vu que vous pouvez reserver vos excursions via internet et a l’avance (ryanna sun ou autres) vous pouvez les payer en euros. prendre toutefois quelques dollars et faire du change en pesos (si besoin) sur place. Moi je n’ai jamais utilisé de pesos.
Pour les excursions, prendre Saona avec suplement langouste!!
Les animations au Be live sont majoritairement accés sur la danse (bachatta, merengué…).
Dans cet hotel, on peut s’amuser mais on peut aussi se reposer et decompresser.
Si vous avez besoin de renseignements n’hesitez pas. Bon sejour et n’ayez pas peur!!!

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse qui est claire et assez positive. Il est vrai que le français est assez râleur et oublie les points positifs.
Peut être que je me permettrai de vous recontacter prochainement.
Cordialement.

de rien et c’est avec grand plaisir que je répondrai à vos questions.
j’y retourne en janvier 2016!!! Mais cette fois ci je teste l’arrivée aeroport punta cana!!
A bientot et bonnes vacances.

Nous aussi irons la première quinzaine de janvier.
Dites moi, à l’hôtel peut on se faire comprendre en français partout ?
Bonne soirée.

oui pas de soucis. Toutefois un minimum d’anglais est souhaitable tout de même.
Bonne soiree .

Bonjour,

Une autre question : faut il prévoir des chaussures en plastique pour la plage, comme indiqué sur certains forums ?

Je vous souhaite une bonne fin de wek-end pas trop arrosé.

Cordialement.

Bonjour.
alors au niveau de la plage il est préférable d’aller sur la gauche il y a moins ou pas de rochers. (Côté Vera club)!
par contre prévoir masque et tuba car il y a au large des rochers articificiels qui regorgent de petits poissons.
Donc je dirai que non il n’est pas utile de prévoir de chaussures spéciales.
Cordialement

Bonjour

Nous partons le 28/04/2016 pour la R.D (1ére fois) à l’Hôtel Be Live Collection Canoa en chambre supérieure de “luxe”… en all inclusive, que nous avons trouvée sur Promo vacances (en derniere minute ) 12j/10 nuits en vol direct :Aller , avec XL via Punta Cana et retour avec Air Caraibes via Saint Domingue le tout pour 1220€/pers TTC…
Auriez-vous l’adresse de cet Hôtel ,mail / téléphone et que pensez-vous de cet hôtel. …
Est-il necessaire de prendre une assurance multi-risque étranger à raison de 74€/pers ; que l’agence nous a imposée sans nous demander notre avis…
Les avions sont-il confortables ou faut-il prendre une classe supérieur sur XL Airways pour 95€ de plus (pour la classe dite “confort”) bien que les avis ne semblent pas faire l’unaminité des passagers sur cette compagnie…
Pour le retour ,je pense que Air Caraibes sera plus confortable…
A voir …
Pour les excursions dans l’ île Sanoa , nous retenons vos adresses:
-de “Pépé” et son bateau Léon
-Agence Concept tour pour la plage de Compo del Playa

Peut-êtres avez-vous d’autres suggestions à nous faire…

Dans l’attente…

Merci à vous tous…

J. N

Bonjour
je vais essayé de répondre à vos multiples questionnements.
Donc pour la chambre supérieure luxe, c’est une grande chambre environ 35 m2 avec grande douche. Si la chambre ne vous convient pas et si il y a de la place vous pouvez en changer.
Pour la compagnie XL Airways , moi le seul reproche que je lui fait c’est le manque de place entre les sièges mis vous pouvez moyennant finances modifier votre reservation. Personnellement j’ai pris pour 20 euros de plus par siège, les places à 2 sièges seulement afin de pouvoir allonger les jambes dans les couloirs. Sinon je trouve que pour une compagnie low-cost c’est amplement correct.
Pour l’adresse et le tel il suffit d’aller sur le site internet de l’hôtel.
Une assurance multirisque??? Vous n’allez pas dans un pays en guerre mais en vacances. C’est pour ma part je pense de l’argent gaspillé que vous pourriez mettre dans une excursion!!!
Pour les excursions je les ai pré reservé sur le site de Ryanna sun. Mais vous avez d’autres agences tout aussi bien!!!
Saona est un incontournable. N’hésitez pas à prendre les bus locaux “Gua-gua” sauf si la promiscuité vous dérange!!! C’est pittoresque mais tellement moins cher!!!
Il y a des vélos à l’hôtel, n’hésitez pas à les prendre pour aller vers domenicus et plus!
Pour madame, profitez du spa. Il est splendide et les soins sont divins!!!
Bonnes vacances ensolleillées!!
Ah oui dernière chose, dès le lendemain de votre arrivée, réservez vos places dans les autres Resto compris dans votre formule car peu de place pour beaucoup de monde!!
J’espere vous avoir aidé.
si besoin n’hésitez pas!

Merci pour les infos…
Cordialement.
J.N

Sujets suggérés

Services voyage