Beau site pas loin de Kobarid ?

Forum Slovénie

Bonjour,
Je serai en Slovénie ce weekend (dimanche 6 mai), je serai près de Kobarid. Quelqu’un pourrait me renseigner ou me donner une idée de quoi voir ou faire dans les environs pas trop loin (à part bien sûr la visite de Kobarid et la cascade Kozjak) ? J’avais pensé aller jusque “Most na soci” mais pas plus loin car au soir, je dois aller à San Daniele del Friuli, je n’ai donc pas le temps de m’éterniser malheureusement.
Merci.
Cordialement.

Bonjour,

Vous pouvez aller dans le coin de Goriska Brda.
Avec la floraison des arbres fruitiers, ce sera magnfique.

C’était comment la Slovénie et le Frioul en Italie?

Bonjour Keepit,
J’ai vu votre message seulement aujourd’hui mais je suis justement passé par là par hasard ! Incroyable, oui c’est vraiment beau par là. Ensuite nous sommes passé par Kanal (2 apéros pour 1,40€ en terrasse sur la place du village) et puis par les Gorges de Tolmin.
Cordialement.

Bonjour Campone,
Fantastique la Slovénie et le Frioul aussi ! J’adore ! Cela fait bien la 10 ou même 11ième fois que j’y vais au cours de ces 10 dernières années ! Des petits séjours à chaque fois mais chaque année, je découvre des nouveautés ! Nous sommes plusieurs amis maintenant à y retourner chaque année.
Cette année, nous y avons été juste ma femme et moi et avons passé 4 nuits en Croatie (Labin en Istrie et aux lacs de Plitvice) aussi. Et donc seulement 4 nuits à Udine. C’était vraiment super !
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage