Bed and Breakfast Dublin+visite

Forum Irlande

Bonjour Amis Routard,

Je pars à Dublin quelques jours et j’aimerais savoir si vous connaissez des B and B sympas dans le centre de Dublin?
On aimerait bien trouver une maison un peu typique et surtout des hôtes sympas.

Par ailleurs, connaissez-vous des guides francophones qui proposent de découvrir un peu l’histoire de Dublin?

Merci à tous par avance;

Lasouche

Hello,

Si tu as le temps et que tu concentre ton voyage sur Dublin.
Prend le DART et va visiter la presqu’il de Howth (20minutes de trajets environs, et en plus au pied de la mer).
C’est 6euros allée/retour
Un jolie port et de belles balades à faire.
Il y a aussi Bray et Greystone qui sont sympas à faire. Il y a aussi la rando entre les deux qui passent par les falaises.
Dun Laoghaire est sympa aussi mais plus ville. Un beau point de vue lorsque l’on est au bout du port.
Si tu veux tu peux faire les 3 dans la même journée, le ticket est a 10,10euros.

Cela vaut le coup si tu veux découvrir de paysages plus nature, un peu d’Irlande sauvage…(pas trop non plus car cela reste la banlieux de Dublin).

Sinon, la ville de Dublin est sympa mais en 1 jour c’est fait.

J’espère que cela t’aidera un peu !

Merci Lily15 pour ta réponse. J’en prends bonne note!

J’avais lu quelques commentaires sur des forums concernant Howth et tous étaient unanimes pour dire que c’était très sympa. Il parait qu’on peut même y apercevoir des phoques.

C’est donc décidé, nous irons visiter Howth!

Je vais aller voir où se trouvent les autres villes dont tu me parles.

Merci encore et bonne journée

Tout dépend, si le but est de faire la fête dans Temple Bar, je vous conseille celui-ci : Oliver St John Gogarty
Il est situé au dessus d’un des plus fameux pub de Dublin et au coeur de Temple Bar donc en plein centre de Dublin. Cela dit, le B&B est assez calme et propre. Pour les guides francophones, voir peut-être avec l’office du tourisme.

Sujets suggérés

Services voyage