Belle plage début sept Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui voyagerons au sri lank 15jours entre fin août et début septembre.
Nous n’avons pas encore planifié notre parcours et souhaitons d’or et déjà réservé un hotel pour les 3 derniers jours.
Nous aimerions que trouver un hôtel qui soit en bord de plage, qu’il y’est à proximité des activités (type plongée, kite), et surtout où il fera beau et chaud !
A cette saison, quel coin correspondrai à nos critères ?
Avez-vous un endroit particulier à proposer (hotel un peu luxueux, type écolodge haut de gamme)
Merci bcp !!!
(Aussi, pour le reste du voyage, nous comptions improviser sur place. Conseillé ? les logements ne sont pas trop pleins à cette époque ???)

bonjour,
La fin aout e debut de septembre vous devriez choisire Trincomalee ( Pigeon Island) . On est en plain saison mais vous avez de la chance que l’eurpean ils sont déjà rentreés donc les pris de petite hotel ça decende.
je vous conseillé Pigeon island resort. ce modest e parfait pour un couple. Si vous voulez ce ma page FB https://www.facebook.com/Igotosrilanka/

Trinco est la meilleur plage puisque c’est saison jusq’à novembee. En trinco vius oouves fare snorkeling, safari d baleine, diving. Les pkage sont tranquille e encore vergin. J’y étais il y deux semaine. Aprés novembre commence la saison de la cote du sud.

Je pense que les gens pensent à la plage d’Uppuveli à côté de Trincomalee qui est une ville. la plage est superbe, animée, beaucoup de guest houses, petits restaus sympas, petits commerces, plus animée et propre que celle de Nilaveli. Nous avons fait une sortie dauphins depuis UPPUVELI . Nous en avons vu pas mal; le lendemain certains ont vu des baleines, juillet 2016.
Notre guest house étant très modeste, je ne vous la conseillerai pas. mais vous n’aurez pas de mal à trouver ! beaucoup d’hébergements !

Sujets suggérés

Services voyage