Belo sur Mer? climat ouest juillet ?

Forum Madagascar

Bonjour,

Notre famille planifie un voyage de 18 jours à Madagascar fin juillet début août.

Initialement, nous voulions faire l’ouest 8 jours et 8 jours au Nord. Vu les km à parcourir en 16 jours réels de circuits, cela nous semble la course. Nous avons donc décidé de plus découvrir l’ouest et au lieu de faire les îles du nord, de passer qq jours à Belo sur Mer. Nous avons trouvé un chouette hôtel ENTRE MER.

Vos avis ? etes-vous déjà aller passer qq jours à Belo sur Mer ? Cela vaut-il la peine ? Y a-t-il des spots de snorkling à découvrir en beateau ? nous avons vu qu’il y avait de quoi faire ? MERCI

Belo s/mer était une étape dans notre descente Morondava - Tuléar . Nous avons passé l’aprés midi et la matinée seulement, Visiite des villages de pêcheurs ,les ateliers de construction de boutres et la matinée par une sortie plage avec le bateau de l’hôtel pour faire un peu de snorkeling. Nous étions chez l’Ecolodge de Menabe.

Ah Belo!!! Moi perso j ai completement adoré ce petit coin de paradis. Il y a le cote sauvage et loin de tout qui m a beaucoup plu. Tout la bas est authentique et simple. Vous allez adorer croyez moi…pour les spots de plonger ou snoerkling il y a pas mal. Le proprio de l hotel le dauphin nous a fait decouvrir un petit coin dans le nord de belo et surtout les petites iles aux larges qui sert de camping pour les pecheurs. Mais mieux vaut y aller en bateau, d ailleurs vous pouvez en parler aux hoteliers pour l organisation. l hotel dont vous parlez la je ne le connais pas. Nous on etait au dauphin. Franchement c etait top. Belle terasse, au calme et surtout face a la mer. A conseiller vivement pour un sejour a belo
Nous on a fait la descente, les tsingy, kirindy 1nuit avant belo. Nous avons organisé notre voyage avec un guide de confiance et qui a une tres bonne connaissance de l ile. Contactez le : tinamadatrek@moov.mg

Sujets suggérés

Services voyage