Bénévolat au Népal dans une école Gurung

Forum Népal

Bonjour,

Je reviens juste d’un trek dans la région de Kolki pour rencontrer les Gurung.
Pendant ces quelques jours, j’ai eu l’occasion d’être hébergée dans une école.
Le proviseur rêverait d’avoir des bénévoles qui viennent apporter non pas de l’aide à proprement dit mais un souffle d’ailleurs. C’est une zone très reculée accessible qu’à pied. L’électricité est souvent défaillante. Vous dormirez au sein de l’école.
Le proviseur quelqu’un de très accueillant, généreux. Il fera tout pour que vous soyez à l’aise.
Parler un anglais correct est nécessaire.
C’est une grande école, qui accueille des enfants de 4 à 18 ans.

Bref, si vous souhaitez une expérience différente au Népal, au cœur d’un village Gurung, où vous ne croiserez aucun touriste, c’est dans cette école que vous devez aller.

Présisions: à partir de cetee école, vous pouvez faire un trek très très sympa en pays Gurung où personne ne va.

Si vous voulez un aperçu du trek: http://mimi-bulle.blogspot.com/...s-gurung-211213.html

Pour plus de détails si vous êtes intéressés pour le bénévolat dans l’école, me contacter en MP, je vous
donnerai le contact du proviseur.
Il vous sera très reconnaissant.

Merci d’avance.

Merci de votre intérêt, je viens de vous envoyer un mail.

Joyeux Noël!
Emilie

Je ne sais pas si ma réponse est bien partie, aussi je vous fais parvenir mon numéro de téléphone. 0679091727. Merci.

J’ai bien lu votre mail et je vous ai répondu.

J’attends votre réponse,

Emilie

Bonsoir, merci pour le sympathique message sur l’école au pays des Gurungs. Je suis déjà allé dans une école au pays des Gurungs en 2010 et je recherche justement un autre endroit pour m’y rendre en septembre ou octobre de cette année. Pouvez-vous me donnez les coordonnées de ce proviseur.
Merci beaucoup

bonjour, je suis en ce molment dans 2 écoles : Kolki et bansard, jusqu’au 21 avril, je fais une belle expérience. si cela vous intéresse vous pouvez me rejoindre en avril pour vous présenter des personnes, je suis logée chez l’habitant qui heureux de vous accueillir.
je vous donne mon adresse mail : hmouaci@hotmail.com
les villages sont très heureux de recevoir des étrangers, vous serez le bienvenu et serez invité partout.
Une belle expérience

Sujets suggérés

Services voyage