Benidorm les boites etc.............

Forum Espagne

Slt voilà j ai vu que tes parti a salou et benidorm et j ai vu que ta préférer salou. Je voudrai savoir pourquoi ( l ambiance les boite les filles les bar les pub le cadre en général les gens simpatique???) car j esite entre les 2 villes. Puis si ta fait une ville en Espagne mieu ke sa di le moi.
on es dans un groupe de jeune on est partie a Lloret del mar on a apprécier mais
sans + car l ambiance été pas terrible les français étaient pas très bien acceuillit surtout les allemande. Les boite la mer et la plage était pas mal mais c était pas exeptionel comme on ns a raconter
sa serait simpa que tu rep merci d’ avance ++++

Salut à tous
je vais normalement à benidorm du 4 au 18 avec 4 amis,on a trouvé l’appart et on s’est un peu renseigné sur la rue des pubs ainsi que les boites mais on aimerait avoir + de détails,du type les meilleurs boites ,quelle musique passe ds les boites …

on aimerait avoir aussi des détails sur terramitica et aqualandia ,g lu que Val de Benidorm proposait des reductions et on voulait savoir si ct tjs d’actualités .Pourrait-on avoir également + de détails sur les endroits ou on pourrait faire du jet-ski,canyoning(s’il y en a )…

Merci d’avance à tous pr votre aide !! trop hate d’y etre :stuck_out_tongue:

je vais reserver ce soir pour benidorm ,et ce sera la 1ere fois que j y vais
j hesite entre 2 hotel :rosamar et helios; peux tu men dire + sur ces 2 hotel ci

Bonjour Valérie,

Je vais à Benidorm du 31 juillet au 7 aout 2010 avec 4 amis (19 à 25 ans)

Quels sont les meilleurs plans de cette saison?

Peut tu me passer ton gsm ?

Je passerai te voir pour que tu me renseigne sur la ville.

Cordialement.

toi qui habites las bas , nous partons 2 copain celibataire , et aimerions connaitre un bon club avec hotesse … si tu connais stp , j imagine qu il y en a tellement que tous ne sont pas forcement bien !!!

merci

Par contre que signifie les autocollants jaune avec un smiley qui sourit qu’on trouve dans les bar dansant? Un canon m’en a collé dans le dos suis je passé à coté de quelque chose? :slight_smile:

Essayez de poser votre question sur le forum “Espagne”, car Benidorm n’est pas situé en Andalousie, mais dans le province de Alicante. Vous n’êtes donc pas pas sur le bon forum.

Bonjour,

Bénidorm est une ville assez affreuse…Quand vous êtes à la plage, mieux vaut ne pas se retourner pour voir les immeubles vraiment très moches du bord de plage, ça gâche le plaisir…

A part ça, pour faire la fête, oui ça vaut le coup comme n’importe quelle station balnéaire aseptisée de masse qu’on peut trouver dans le monde !

Entièrement d’accord, c’est très très moche.

Bonjour,

je cherche LE camping le plus près de la plage et du centre ville à Benidorm.

Je sais qu’il y a beaucoup de campings mais j’arrive pas à savoir s’ils sont loins ou pas…

Je pars en août avec 2 copines.

Merci de votre aide !!!

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 4 personnes (25 ans)
nous allons reserver notre logement ce soir
Nous avons pour habitude d’aller a Salou
Cette année c’est Benidorm.
C’est pourquoi nous souhaitons avoir des info
Dans quel coins devont nous reserver notre logement si nous souhaitons :

• la plage qui bouge
  • a proximite (a pied : 15min) des pubs et boite

Je peux donner des info sur salou si ca vous dis

17 ans !!!NO COMMENT !

Je suis d’accord l’age ne veut rien dire…au moins tu as été et tu peux nous fournir des informations.

Moi j’aurais des questions :

tu logeais dans quel coin à benidorm ?
moi j y vais avec un groupe d’ami agé de 25 ans en moyenne tu penses qu’il a des jeunes de notre age ?

merco

"On se baladait entre chaque boite en recevant des “chupitos” = free shots = shots gratuits, pour nous faire entrer dans les bars… Donc on ne dépensait pas grand chose en boissons :slight_smile: Après, pour les “vraies” boites, elles sont à environ 5 minutes en taxi …(mais il faut y aller " à 5h du mat …) ) et l’entrée est à +/- 15 euros avec boissons à volonté "

Génial !!! moi aussi je vais envoyé ma fille de 17 ans à Benidorm (qui, au passage, n’est pas en Andalousie) pour quelle puisse picoler à l’œil et se taper plein de mecs. Si en plus, on pouvait lui refiler un peu de coke, ce serait parfait ! Ce qui m’inquiète, c’est pour l’été prochain, vue qu’elle sera majeure, je ne sais pas où lui conseiller d’aller pour faire plus fort que ça.

que ca soit a benidorm ou a brest ou a miami, si votre fille veut picoler elle picolera, si elle veut se taper des mecs elle le fera, c’est malheureux mais c’est comme ca…

[quote]
Je vis à Benidorm alors je sais ou sortir. Il y a la CALLE GERONA (rue de gérone) là c la rue ou il y les pubs (pas d’entrées à payer et en plus des shows). On y danse aussi beaucoup. Biensure ça c le quartier anglais mais c pas mal tu verras. Il y a aussi le Chaplin, le café Benidorm, KM, Pacha Peneloppe,le sunset,…Les boites se trouvent sur la plage et lorsqu’elle ferme ce sont les grandes boites qui ouvrent sur la national 332 (pas trop loin à pied mais en taxi 5€). De toute façion tous se trouvent dans le meme coin. Je reste à ton service a+ Val[/citation

Bonsoir Valérie,
J’ignore si tu consultes toujours le site du routard, vu la date et l’année ? Et bien évidemment si tu y vis…

C’est pour avoir des renseignements sur les quartiers ? Pour l’achat d’un appartement peut-être à Benidorm…

Pas Jusgados et le quartier Playmon aux environs de l’immeuble “F”, j’évite, mais je ne connais pas très bien
Benidorm, j’étais qu’une fois en Novembre 2013 et cela m’a beaucoup plu Parce qu’il y a toute la côte Nord/Sud
et les hauteurs de Benidorm que j’ai beaucoup aimé0

Peut-être j’aurai une réponse de toi ou d’autres internautes, merci à vous tous (tes).

Bonjour à tous,

Avec une bande d’amis nous nous rendons à bénidorm côté vieille ville et souhaitons savoir si des gens de notre âge (22 ans) ce sont déjà rendu dans le coin pour pouvoir nous faire un petit récap de ce qu’il vaut le coup. Merci de vos réponses.

PS : Nous avons crée une page facebook afin de partager plus facilement si vous préférer : Bénidorm francophone 2016

Bonsoir val, nous sommes à la recherche d un camping pas trop loin du centre, mais bien bougeant… Nous avons 46ans donc soiree au camping ça peut être sympa si ca bouge(c est notre première en camping-car) mais… Surtout 2 nanas de 17 ans donc il faudrait du bougeant pas trop loin du centre pas k on stresse de trop si elles sortent le soir au centre… Voilà je vis remercie beaucoup et si infos waw super bonne soiree

Bonsoir,
je ne connais pas bien les camping…il y en a pas mal mais biensure ils ne sont pas au centre de la ville.
Desolee mais sur ce coup la je ne peux pas t’aider
bonne soiree
Val

Salut Val je vais a benidorm le 30 juillet et d’apres ce que j’ai entendu cet ville est tres festive mais dans quel coin de benidorm ?

Je voudrais te reserver des places de parc d’atraction comment je peut faire ta un site ?

benidorm est la meilleur ville d’Espagne ces impressionan Putin !!!

Sujets suggérés

Services voyage