Bonjour
Nous rentrons à peine de l’Ile Maurice, et je me projette déjà vers un futur voyage.
Notre choix se porterait sur les Maldives, pour 2020.
Nous sommes un couple avec 2 enfants qui auront 8 et 12 ans.
Pour cela, j’ai plusieurs interrogations :
-
quelle période (vacances scolaires françaises) est la plus favorable ? sachant que je préfère éviter les vacances de février si possible (compliqué pour moi d’avoir des congés à ce moment là, même si ça reste malgré tout une option). Comme je l’ai dit nous rentrons de Maurice où nous n’avons pas eu forcément toujours beau temps, et je rentre un peu frustrée… Donc je cherche vraiment une période où l’on a le plus de chance d’avoir du beau temps (sachant pertinament que la météo reste toujours un paramètre imprévisible…)
-
nous avons un 2ème impératif qui est de pouvoir profiter du snorkelling, et de tout ce que l’on peut observer aux Maldives en snorkelling. Sachant cela, quels zones (ou hotels) nous conseillez vous ?
J’ai bien vu que Embudu était souvent conseillé, mais ils font des chambres de max 3 personnes et nous sommes 4, nous serions obligés de prendre 2 chambres, ce qui plombe un peu le budget…
Nous souhaiterions donc (dans l’idéal) un hotel avec la demi pension ou tout inclus, la possibilité de chambres familiales, les spots de snorkeling sur place, pas trop de courant (car enfants), et si possible pas de transferts en hydravion qui coûte une fortune (sauf si inclus dans le prix de l’établissement et qui rentrerait dans le budget.
Nous aurions un budget hébergement d’environ 5000 € pour 10- 15 jours.
Après je ne sais pas si ma demande est réalisable, à vous de me le dire, ainsi que de me dire éventuellement sur quoi je devrais revoir mes critères …
Je vous remercie beaucoup pour vos précieux conseils !!!