Alors voilà nous avons enfin nos billets en poches
Nous partons en Thailande du 19 novembre au 06 décembre .
Nous avons décidé de se la jouer un peu roots en mode découverte detente soleil plage mais aussi fête .
Je suis littéralement fou des fonds marins et je peux passer la journée dans l’eau tel un petit poisson .
La question n’étant pas la …
Mais plutôt que pensez vous de notre idée de trip : on arrive directement . On regarde pas Bangkok mais on trace directement à koh samui … Un jour ou deux et direct go to phangan ( half moon oblige nous devons y être pour le 20 ou 21 je sais plus )
pas fan de se genre de rassemblement qui fait des ravages niveau natures et pollution déchets etc mais mon ami et intransigeant la dessus ( je vais pas en Thailande sans voir ca bla bla bla )
bref …
Ensuite nous restons sûrement une nuit de plus ou deux selon comment nous nous s sur cette île et les logement …
Ensuite go to krabi et ses merveilles … Quelques jours également pour ensuite repartir sur koh phi phi et la … D’entente total la tête sous l’eau avec juste le bruit des vagues et les couleurs des coraux qui s’annoncent impressionnantes …
Donc en Free style et au feeling … Nous resterons sur phi phi ou autour … Pour ensuite faire 3 nuit à BKK et repartir .
Alors la question est : enfin les questions sont :
les connaisseurs ? Qu’en pensez vous ??
Avez vous des îles en tête et sur notre chemin qui vaut vraiment la peine dy aller ?
En termes de logement … Avez vous des adresses incontournable les pieds dans l’eau ???
Bref vous aurez compris . Nous avons soifs d’informations et nous préférons le contacts humain et les expériences vécu plutôt que prendre l’offre de rêve de booking
ouvert à d’autres îles … Étant donner que rien est réservé … Juste la première nuit à samui .
merci à vous !
Rémi
geckoo2
Vous voyagez dans des lieux hyper touristiques…le mode roots n’est pas trop approprié.
Improvisez car par endroits vous risquez d’être hyper déçus
Et vu vos destinations, prévoyez un budget en conséquence
dent923
Bien qu’ayant peur de passer aux yeux de certains pour un vieux c… , je me lance : J’aimerais savoir ce qui signifie voyager en mode "roots " ? dans ma jeunesse je voyageais, tout simplement , maintenant je fais un" road trip " de même que je me reposais parfois dans un endroit sympa ,maintenant je dois me rendre sur un "spot ", je dormais chez l’habitant ,aujourd’hui je fais du" couchsurfing " , ect… Petit à petit je m’adapte ,mais voyager en" mode roots" ,connais pas encore . Qui veux bien m’expliquer …dans la langue de Racine ( s’il vous plait ) ? Merci
Anonyme4
mode roots" ,connais pas encore .
Qui veux bien m’expliquer …dans la langue de Racine
C’est très bon, c’est excellent, ça se mange sans fin.
Anonyme5
Oui roots venant de racine .
On l’entends de plus en plus pourquoi ? Parce qu’on utilise de plus en plus de mots en anglais de nos jours et il faut se l’avouer il était temps … Beaucoup de retard en France pour l’anglais . Bref
Tout ça pour signer roots trip : retour aux sources .
Sous entendre voyage sans bling bling en évitant toute sortes de technologies superficielles et se laisser entraîner par le contact humain . A la cool . À l’aventure . Bref comme vous voulez
Ceci étant dit …
Anonyme6
Merci pour votre réponses .
Cest vrai que c’est très touristique en même temps cest notre première fois . On se base sur ce que l’on entends le plus Donc les gros titres… Mais nous comptons bien allez de droite à gauche à l’aventure également d’où ce post . Si vous avez des idées à nous donner pour éviter les foules …
En même temps on nous a dit que novembre n’est pas le plus touristique en Thailande …
Koh tao nous sembles bien aussi …