Besoin d’infos sur La Plagne

Forum Ski

Bonjour
je m’interresse à La Plagne pour début avril mais j’avoue être un peu perdue dans tous les villages. J’ai cru comprendre que belle Plagne est le plus « typique « si on peut dire ça comme ça et le plus central par rapport au domaine skiable. Est-ce que quelqu’un est déjà allé en avril ?y a t il en général assez de neige ? Est-ce que le domaine est adapté pour des skieurs débrouillés ? Qu’en est-il de la fréquentation aux vacances de Pâques parce que quand je vois la capacité d’hebergement ça me fait peur. Sachant que nous partirions la 1 ère semaine de la 1 ère zone.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider .

Salut,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d’actualité mais connaissant très bien la station je me permets de vous répondre.

Pour moi Belle Plagne est le village le plus appréciable de par sa situation, et son architecture.
On y trouve vraiment des petits châlets et surtout dès qu’on sort de sa ocation il suffit de skier pour rejoindre les télésiéges ou les pistes… Ca c’est fun. Pas besoin de marcher des heures.

Après la station est suffisamment grande sutout grâce au pardiski pour des skieurs avisés. En 1 semaine on a pas pas le temps de tout faire.

Il y a certain télésièges assez prisés mais une fois que vous quittez les villages chacun prend une direction et ça réugalarise le flux.

Vraiment je recommande cette station.

J’espère avoir répondu à vos questions

Cordialement,

Elodie

Bonjour
merci pour votre réponse c’est sympa. En fait je pense qu’on va se décider pour la Rosière en avril.

Sujets suggérés