Besoin d'aide à propos de voyage à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
mon voyage à Madagascar prendra fin dans quelque jours. Je suis très heureux de mon séjour et je suis disposé à vous aider si vous avez besoin de conseil sur la planification de votre voyage. Je viens de passer 03 mois à Madagascar (02 mai - 28 juillet 2017) et j’ai parcouru des kilomètres :

1ere étape : Antananarivo - Morondava - Tsingy de Bemaraha - Allée des baobab
2e étape : Morondava - Toliara en passant par la côte ouest Belo sur mer, Morombe, Andavadoaka, salary
3e étape : Toliara -Antananarivo après avoir passé 03 jours à Anakao
4e étape : Antananarivo - Andasibe - Pangalanes et Sainte Marie - Antananarivo
5e étape : Antananarivo - Ankarafantsika - Majunga - Antsohihy - Nosy Be - Ankarana -Joffre ville - Diego Suarez

Fin de parcours, je reviendrais à Antananarivo en avion ce vendredi 28 juillet. Si vous avez besoin d’infos sur ces trajets, je pourrais vous orienter sur la base de ce dont j’ai vu et vecu durant mon séjour. Ce serait un grand plaisir.

Par dessus tout, je peux vous donner le contact de l’agence locale qui m’a aidé à organiser ce voyage avec un budget moderé. Je vous l’enverrais en privé pour ne pas faire de la pub sur ce forum.

Vive les souvenirs de Madagascar
Terre de baobab, de lemuriens et des plages

Bonjour,

nous partons le 27 aout jusqu’au 22 septembre, en couple, avec un budget de 30E/J/pers.
nous allons nous concentrer sur deux destinations :

sainte marie (environ 10 jours trajets compris ) et une excursion aux baleines (une adresse peut-être ? ) sur une petite semaine.
idée logement, on a vu les tipaniers tout au nord, on en prendra surement un autre a la moitié de l’ile , et deux nuits a l’ile aux nattes.
info sur le trajet, escale a Tamatave obligatoire ? un hotel a recommander ?

et la deuxième partie sur l’ouest ( une douzaine de jours environ ) et morondava, les tsingys, on pensait faire la manambolo mais ça a l’air cher !!
une autre idée pour complété peut-etre, info sur hotel, resto et transports bienvenus !

on se garde deux jours a la fin sur tana pour confirmer notre vol retour, et faire le parc d’andasibe sur une journée.

merci pour vos infos
et bon courage pour le retour :wink:

Sujets suggérés

Services voyage