Besoin d'aide et info pour attraction à Londres

Forum Londres

Bonsoir,

J’arrive à Londres un dimanche avec ma fille de 11 ans.
J’ai reserve les billets pour Mme Tussauds pour le lundi matin 10h.

Je compte donc faire Tussauds puis aller manger, puis faire le london eye et aller jusqu’a tower of london et london bridge
je voudrais faire aussi l’une de ces deux attractions si j’ai le temps

mon probleme c’est que je ne sais pas quel type de billet ( standard ou prioritaire) et quel horaire( 14h, 14h30 ou 15h) reserver pour london eye, afin de ne pas me stresser pour les horaires mais pas trop perdre de temps non plus

de plus j’ai lu sur le site du london eye que l’on doit s’y rendre 45min avant pour recuperer les billets de l’activite 4D quelque soit le billet achete( standard ou prioritaire)
donc cela vaut il vraiment le coup de prendre un billet prioritaire?

et pour une enfant de 11 ans quelle attraction vous semble la meilleure ? la visite de tower of london ou l’expo du london bridge?

merci pour vos infos
passez une bonne soiree
sophie

Je te déconseille la réservation de london eye car tu ne seras pas d’avance quel temps il fera …cette attraction est à faire si beau temps, à ta place, je verrai sur place selon la durée de ton séjour, la vue y est vraiment superbe par temps dégagé, par contre, sous la pluie, c’est moins top … C’est pas donné mais ca vaut le coup !!

bonjour,

oui c’est ce que je vais faire, c’est plus intelligent car c’est vrai que si je reserve a l’avance et que le jour j on y voir rien…ce serait bête!
Merci pour la réponse.

en plus je pense que je vais faire la tour shard plutôt que london eye, j’ai appris aujourd’hui qu’elle existait, une tour en verre de 310 m de hauteur
mais je ne reserverai pas a l’avance, je prendrai mon billet la bas un jour de beau temps!

bonne journee
sophie

La vue depuis the shard doit etre superbe mais je trouve le prix bien cher.Je trouve le concept de la capsule de london eye plus original, toit translucide et surtout, un point de vue magnifique sur le parlement …mais si tu fais the shard, ce serait sympa de poster ton avis à ton retour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage