2017Je pars avec un ami pour la 1ere fois en Colombie du 6 février 2018 au 27 février 2018 . Nous arrivons à medellin ou nous projetons de rester 3 / 4 jours puis de monter en avion vers la côte Caraïbes ( cartagena, Guajira , palomino , Santa marta et si possible quelques îles comme San andres ou mucura par exemple ) . Nous aimerions être assez libre et donc ne pas réserver les hôtels a l’avance afin de pouvoir choisir de prolonger ou d écourter le temps dans chaque endroit .
La question que je voulais vous poser est : pensez vous que nous n aurons pas de problème pour trouver des hébergements au dernier moment étant donné la période ?
Cordialement
Merci Cathy pour vos précisions, d après ce que j’ai compris il y a quand même beaucoup d offres hôtelières et on m’a dit que les tarifs seraient plus attractifs si je paye sur place .
Je ne manquerais de vous contactez si j’en ai le besoin quand je serais à Medellin.
Inutile de réserver à cette période, et dans ces différents lieux. Vous trouverez sans problème, et ça fera sans doute partie du plaisir de votre voyage d’avoir à chercher où dormir !
N’écoutez pas ceux qui vous diront le contraire sur ce site : c’est qu’ils auront un intérêt commercial à défendre !
Merci pour cette réponse on ne peut plus précise Jujuyego . Si tu as des coins et des bons plans a me conseiller et que je n’ai pas cité dans ma liste, je suis preneur !
Salut Antoine, j’espère que ton voyage s’est super bien passé.
Je pars fin janvier avec deux copines et je voudrais savoir si tu as des chouettes adresses a me donner pour Minca Palomino,ou autres
Merci
FLORA
Salut les amis,
Voici quelques infos qui pourraient vous aider à bien préprarer votre voyage :
MincaPalominoParc Tayrona (budget et infos)10 conseils pour bien voyager en ColombieErreurs de touristes en Colombie¡Hasta Pronto!