Besoin d'aide pour les trajets au Maroc

Forum Maroc

Bonjour à tous.
Voilà je pars moi mon conjoint et 4 ados de 17,17,16,16 au Maroc du 24 au 31 aout.
Tout est réservé au niveau des lieux de vie.
Le 24 nous dormirons sur un riad a marrakech puis des le 25 nous partirons sur essaouira jusqu au mardi matin en riad egalement
Du mardi au jeudi direction agadir au paradis nomade. Puis retour sur Marrakech le jeudi soir jusqu au départ le samedi matin.
J ai beaucoup de mal a etre certaines de la facon d aller d une ville a l autre . Louer une voiture entre essaouira et agadir? Bus a chaque fois ?
J avoue avoir besoin de votre retour d expérience et de vos conseils .
Merci a vous

Bonjour,

Tout se fait facilement en bus.

SAUF Paradis Nomade , qui est à perpète, et qui nécessite un véhicule en autonomie.

Paradis Nomade , j’aime bien , mais l’ambiance peut parfois etre plombée par un excès de testotérone et d’ambiance mécanique., c’est la base arrière de nombreux 4x4eux.

Bonjour Poulet citron.
Merci a vous pour votre reponse rapide.
Vous me conseillez donc de prendre un vehicule d essaouira a agadir?
Je pense que je pourrai demander aux personnes nous recevant dans le riad d essaouira vers qui nous adresser?

Quand a la testosterone je ne regarde que ma douce moitié mais j aurai 2 adolescentes a surveiller;-).

Je me permet une autre question car vous avez l iar de très bien connaitre le maroc et ses habitudes. Le personnel du riad a proposer de nous recuperer a l aeroport moyennant 25Euros pour nous 6 avec bagages…Ca me semble surtout un moyen pour nous d 'eviter toute prise de tete en descendant de l’avion.
Merci encore

“” Le personnel du riad a proposer de nous recuperer a l aeroport moyennant 25Euros pour nous 6 avec bagages…Ca me semble surtout un moyen pour nous d 'eviter toute prise de tete en descendant de l’avion.""
absolument , profitez en !

"Vous me conseillez donc de prendre un vehicule d essaouira a agadir?”"
je n’ai rien conseillé de tel !
prendre une voiture à Essaouira, et rendre à Agadir est moitié galère,
prenez une voiture à Agadir , il y a plus de concurrence.
peut etre aussi qu’un loueur (local par exemple http://www.agadir-location-voitures.com/ ) d’Agadir peut vous livrer à Essaouira, vous pourrez ainsi flaner sur la cote et faire quelques échappatoires, Sidi Kaouki, Tafedna, Imsouane.

Merci beaucoup et désolée si j ai mal interprété vos propos

A 6 peut etre privatiser un "grand taxi"poyrr Essaouira Agadir ?

Sujets suggérés

Services voyage