Besoin d'aide pour remplir le fomulaire visa Inde

Forum Inde

bonsoir
je viens de regarder le formulaire pour faire le visa et je ne sais pas quoi répondre en ce qui concerne le nom l’adresse et le n° de téléphone pour le contact en inde car je vais en voyage organise et je ne connais mas le nom de l’hôtel qu_'est ce que je dois mettre
merci de me répondre Groseille 80

Bonjour

Pour l’adresse en Inde vous pouvez mettre les coordonnées d’un 'hôtel chic dans la ville où vous atterrissez .Vous trouverez des adresses dans un guide de voyage ou sur un site internet .Même si vous n’allez pas dans cet hôtel par la suite cela n’a pas d’importance.Ou alors vous appelez le voyagiste qui organise votre voyage et vous lui demandez l’adresse de l’hôtel où vous arrivez.

bon voyage

bonsoir
j’ai oublie de demander je vais faire demande pour 4 personnes je peux faire un chèque global ? je vais surement passer par vfs chèque certifie ou chèque de banque quel est la différence
bonne soirée groseille80

Bonsoir

Je pars également en voyage organisé pour un circuit en Inde du Nord prochainement.

L’agence m’a conseillé de noter l’intitulé du circuit pour le contact en Inde avec les coordonnées de l’agence en France.

Bon voyage

bonsoir
avez-vous déjà fait votre demande de visa et si oui ça a passe
Groseille

C’est l’agence elle même qui me l’a conseillé.

J’ai eu la confirmation que ma demande était validée par le centre et mon dossier est envoyé à l’ambassade.

Je devrai l’avoir dans les prochains jours:)

Vous partez quand en Inde ?

bonsoir
je part du 21 janvier au 4 février nous sommes 4 nous faisons le circuit splendeur de l’inde du nord et extension rives de Gange avec agence eden tour et vous vous partez quand
bonne soirée groseille

Nous partons le 7 novembre avec Nouvelles Frontières pour un circuit de 14 jours :slight_smile:

Bonjour,

Le 15 octobre j’ai adressé le formulaire rempli de l’ambassade avec le chèque et le bon de commande à ACTION VISA.

Le 16, j’avais un mail d’Action Visa me disant que tout était OK.

Le 23, je recevais un mail pour me dire que mon visa était accepté et qu’ils me retournaient mon passeport

Moins de 9 jours pour l’obtention de mon visa, je dis BRAVO à ACTION VISA surtout quand je vois comment certains galère pour obtenir leur VISA.

Astuce : lorsque vous joignez la copie de la page du routard qui recommande ACTION VISA, il vous faut bien déduire 13€ de remise.

De plus j’avais un suivi par mail depuis le début.

Vous pouvez aussi les appeler,l si vous renseignent très gentiment.

Amicalement

Loane

bonjour
l’ambassade établit le visa en 3 jours ouvrables en ce moment
la société basée à Paris qui regroupe lesdemandes de visa est très efficace et vraiment très aimable
très bien organisée

bonjour tout le monde,
savez-vous si ca pose un probleme de rajouter des informations avec un stylo car je n ai pas pu le faire electroniquement avant d imprimer le formulaire?
Merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage