Besoin d'aide pour un itinéraire de 17 jours en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour, nous avons besoin de conseils pour notre voyage.
Nous sommes partis il y a deux ans et nous avons déjà visité Bangkok et ses alentours (visite de temples, Ayutthaya…) et ensuite nous sommes descendus sur Khrabi, puis Koh Lanta.

Pour cette année nous voulions changer un peu. Nous voulons visiter d’autres régions intéressantes (pourquoi pas vers le Nord ou même l’Est ?)
Nous arrivons a Bangkok le 31 janvier en fin de journée, je pensais partir dès le lendemain visiter d’autres régions.

Mais le souci c’est que le nouvel an chinois tombe le 7 février …
(Premièrement je voulais savoir si le nouvel an chinois vaut vraiment le détour ou pas !)
Parce que je voudrais absolument aller a Chinatown ce jour là, mais ça nous ferait revenir a Bangkok juste pour cette occasion et donc ça nous coupe un peu notre itinéraire. Ca m’embête juste de faire des allers-retours à Bangkok sachant qu’on y repasse obligatoirement une dernière fois avant de prendre l’avion !

Nous voulions partir à Koh Phangan au moins une semaine et demi jusqu’au 17 janvier inclus. Voilà !

Je ne sais pas si j’arrive à ma faire comprendre, mais en tout cas si vous avez des idées je suis preneuse !
Merci d’avance !! :slight_smile:
N’hésitez pas à me faire partager votre expérience aussi !

bonjours nous sommes 2 quebecois qui recherche des francophone comme nous et qui sais peu etre se croisée et avoir du plaisir en toute amitié :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage