Besoin d'aide transport sur Londres

Forum Londres

bonjour à tous, nous avons besoin de conseils pour finaliser notre journée sur londres. Nous dormons à croydon la veille et arriverons par le train (thetrainline.com). Nous envisageons le parcours suivant : buckingham palace puis wesminster abbaye , big ben, picadilly circus, soho et national gallery mais nous aimerions aussi voir tower bridge . Pourriez vous nous dire le meilleur moyen de faire tout cela ? est ce possible en métro ? en bus ? à pied ? 'est ce possible tout simplement sur une journée ?
merci de vos conseils ou avis

C’est possible sur une journée sans problème, vous pouvez même rajouter Covent garden après la National gallery! Tout à pieds sans trop se presser, sauf le Tower bridge, à moins que vous ne soyez de bons marcheurs…J’ai déjà fait presque le même circuit ( Tower of London, rive sud jusqu’au pont de Westminster, Big Ben, Trafalgar, Piccadilly) en un après midi avec mes ados.
Si vous préférez, vous pouvez rejoindre Tower bridge par le bus ( le 15 je crois) ou métro, ou encore mieux, par bateau.

au bateau en effet. Ca se concrétise… et pour faire croydon/londres ? le train est bien la meilleure solution ? nous laisserions la voiture à croydon à moins qu’il y ait un autre endroit plus simple pour laisser la voiture. il y a pleins d’offres de pass, difficile de s’y retrouver

Oui, il y a un train de la Southern qui va de Croydon à Victoria station en 20mn environ. Et Victoria est un bon endroit pour terminer ou commencer ton circuit car ce n’est pas loin de Buckingham, puis de Westminster…

merci beaucoup Justine21

Sujets suggérés

Services voyage