Hello ! Je vais sûrement prendre l’avion avec la compagnie royal jordania pour un vol Paris Bangkok et bien sur ayant une peur bleu de l’avion j’aurais besoin de l’avis de personne ayant déjà voyager avec cette compagnie s’il vous plait. Les détails tel que la qualité des repas et le fait que le personnel ne parle pas français m’importe peu … C’est juste niveau équipement ect… Merci d’avance
bonjour,
j’ai voyagé avec royal jordanian en février 2015, paris-amman-bangkok et retour.
à l’aller, les escales sont assez longues à amman (7h), de nuit, et on ne nous a pas logés à l’hotel comme ça arrive généralement avec des escales de cette durée. On a eu des bons pour manger dans un endroit équipé de fauteuils et canapés où tu peux passer la nuit sans problème.
au retour, problème mécanique sur l’avion, escale 2 fois plus longue que prévue. Rien à redire sur la communication et ils ont fait livrer des plateaux repas dans la salle d’embarquement pour tout le monde.
dans l’avion, rien à redire non plus. Tu as ton écran dans le dossier de devant, un choix de films et de musique comme dab, pas plus de place pour tes jambes qu’ailleurs.
j’ai fait l’aller retour avec thai airways cet été en A380 et là par contre tu vois la différence, tu as vraiment la place pour tes jambes et j’ai trouvé l’insonorisation top aussi. POur quelques dizaines d’euros de plus qu’avec royal jordanian…
merci pour ton avis ! Même si le pb technique me rassure moins xD
Bonjour ,
pour ma part , j’ai emprunté RJ en Octobre 2013 , c’était bien .
avion et personnels correct , un tout petit peu mieux que Gulf air et Oman air niveau Avion , un petit moins bien que Etihad .
Aéroport propre mais petit .
Moi j’avait 3H d’escale à l’allée et 2H au retour .
les repas excellents, les programmes et films de l’écran en français
Conclusion pour moi , en cas de bonne offre , je referais
cdt
Merci !