Besoin d'avis sur le timing de ma navette (Dublin airport)

Forum Irlande

Bonjour,

Je pars le 24 aout pour Dublin avec Aer Lingus. Mon avion doit arriver à 16h50.

Je dois me rendre à Mitchelstown et le dernier bus prévu est à 17h30 (Departs Atrium Rd Zone 12).

Je voudrais avoir savoir si vous pensez que c’est faisable? Ou alors devrais-je prévoir de passer la nuit à Dublin pour prendre le bus le lendemain?

SI vous pensez que ca peut se jouer, savez-vous où se trouve le Terminal d’arrivée de Aer Lingus?

Et où se trouve les Departs Atrium Rd Zone 12?

Un grand merci d’avance!!!

Tagada

40 min c’est mort.
aerlingus a tendance à être en retard ces derniers temps puis le temps de passer les contrôle, de récupérer son bagage, de travers le terminal il faut compter pas loin d’1h.

C’est bien ce dont j’avais peur… Je vais donc chercher un logement pour la nuit à Dublin.

Bonne journée

après vous pouvez toujours essayer mais il faut savoir qu’en général on arrive au terminal 2 (il me semble que le 1 est maintenant dédié vers le royaume uni) sachant que atrium road se trouve devant le terminal 1 (distant de 400m à pied)

pour dormir je vous conseille de regarder du côté des auberges de jeunesses c’est pas trop cher en général

C’est exactement la question que je posais quant aux différents Terminaux.

Je ne vais pas prendre de risques je préfère réserver une nuit dans une auberge comme vous dites, et ne pas payer trop cher. Je n’ai absolument pas envie de galérer en arrivant à Dublin avec mes deux gros sacs.

Vraiment merci pour votre aide!

de plus ça vous permettra de voir un peu Dublin le soir c’est toujours sympathique.

des exemples par ici d’auberges sur Dublin :
http://www.escale-en-irlande.fr/se-loger/les-petits-prix/auberges-de-jeunesses

Je ne sais pas quoi vous dire, vous anticipez toutes mes interrogations!

MERCI!!!

Bonsoir,
Alors vous venez nous voir deux fois en 1 mois, en août en bus et en septembre en voiture. Bravo.
Skerdreux a raison, le timing est impossible. Aer Lingus arrive au T2, où en plus les belts sont toujours longues pour se mettre en route pour récupérer les sacs. Il faut piquer ensuite devant vous à gauche jusque face au T1, derrière l’église c’est le parking des bus.
Il est donc sage de dormir à Dublin.

Oui effectivement je reste 5 semaines en Irlande. J’arrive en Avion fin aout, passe 3 semaines au Sud de l’Irlande avec le système Workaway (comme le Woofing pour ceux qui connaissent), puis je remonterai donc à Dublin rejoindre mon conjoint avec qui je ferai un road trip de 2 semaines, d’où ma question sur la location de voiture. Voila

Merci tout le monde pour vos conseils, je vais effectivement rester sur Dublin le soir de mon arrivée.

Pas forcément il me semble qu’on arrive au T1 au départ de Rodez avec Ryanair. A confirmer.

Il n’a été dit nulle part le contraire. Ryanair a exigé le T1 pour tous ses vols de façon à bénéficier du hub du Nord, et des facilités. On conaît les exigences de Michael O’Leary, et son repli de toile avec suppression des vols du jour au lendemain dès que les aéroports ou les chambres de commerce ne passent pas par ses 4 volontés de logistique ou financières. C’est la seule politique de Ryanair.

Notre ami arrive par Aer Lingus, donc au T2.

Sujets suggérés

Services voyage