Besoin de conseil pour hébergements 10 jours dans les Pouilles

Forum Italie

Bonjour,

Nous partons mon mari et moi du dimanche 21 mai jusqu’au mardi 30 mai , soit 9 jours.
Nous arivons a Bari et louons une voiture à l’aéroport.
Nous souhaitons visiter Polignano a Mare, Monopoli, Alberobello, Locorontondo, Martina Franca, ostuni, Lecce, Otranto, Nardo, Matera.
La 1ere et dernière nuit, nous logerons a Bari .
Nous pensions prendre un hébergement sur Ostuni pour 3 nuits pour visiter les villages dans la vallee d’Itria ??? 3 autre nuits dans la region de Lecce côté ouest peut-être mais on ne sait pas encore trop quel lieu choisr et une autre nuit sur Matera…
Que pensez-vous de notre itinéraire ?Nous sommes preneurs pour vos suggestions et conseils.
Merci d’avance pour vos réponses .
Bonne soirée
Martine

Bonjour ,
8e pense que votre projet n’est pas mal :
– Ostuni ou quelque part dans la campagne, Polignano ou autre : ce sont des vacances, non ? 3 jours .
– Lecce puis Matera : ajoutez une nuit à Matera, comptez 2 ou 3 nuits à Lecce - même et le reste sur la Côte Ouest ; allez à Galatina et, en remontant vers Bari, à Grottagle ( villages des céramiques ! ) .
Bonne journée !

Sur le présent forum, de nombreuses adresses d’hébergement dans les Pouilles.

Merci Brigitte
Bonne journée

Merci mais cest dans le lieux de l’hebergement le plus dur à choisir afin d’être bien situé pour pouvoir visiter sans faire trop de km à chaque fois.
Je vais regarder tous les messages pour m’aider dans ce choix.
Bonne journée

Bonjour,
C’est un très bel itinéraire. Pour la région de Lecce (Salento), nous serions ravis de vous accueillir à Giardino Frannicola: Maglie est la localisation idéale car nous sommes au centre entre Lecce/Nardo et Santa Maria di Leuca, Otranto et Gallipoli! Juste à coté de Cutrofiano, autre village très connu pour la production de céramique.

Tout proche d’Ostuni je vous conseille le Bed and Breakfast Demetra (à Carovigno).

Surtout n’hésitez pas à revenir vers moi !
Très cordialement,
Arielle

Sujets suggérés

Services voyage