Besoin de conseils pour découvrir Bali

Forum Bali

Bonsoir à tous!

Je passe un appel à tous les amoureux de Bali?!!
Ce sera dans quelques semaines le départ, pour mon second voyage à Bali Comme l’année précédente je résiderais à Sanur durant ces 15 jours… J’ai déjà visiter pas mal de choses l’année dernière mais il y a tellement de chose à découvrir, à admirer à manger!!!
Je voudrais qu’on me conseils des lieux unique des lieux qui vous on marquer pour pleins de raisons différentes
Racontez moi, aider moi à découvrir des lieux magiques!

A quelques semaines du départs je compte votre aide!

bonjour,
les lieux magiques à bali ? vous avez du en faire déjà pas mal l’année dernière, et ce qui est magique pour certains l’est moins pour d’autres…
perso j’aime uluwatu pour ce qui est du sud avec blue point, trunyan pour le mystic, tanah lot, denpasar (pour la vie), et kuta lombok pour le côté paradis
vous avez de nombreux blogs à ce sujet comme balisolo, le baliblog ou le mien love-in-bali.com, trois blogs différents, qui se complètent parfaitement, avec une approche différentes et qui sont non commerciaux. trois expériences différentes… sinon il est vrai que le guide du routard donne en général de bonne indications, de bons point de repères.
Perso ce qui m’attire le plus c’est d’avantage les personnes, les peuples que les monuments. Un endroit sans intérêt, peut être magique par le contact que vous aurez avec la population locale, et à contrario un monument touristique sera peut être terni par une approche un peu trop “touristique” “mercantile”
erwan

Je vais aller faire un tour sur ces blogs merci pour l’information bonne après midi
Amandine

Et je partage votre point de vu, le cœur du voyage réside dans l’échange avec la population locale… terima kasih

Sujets suggérés

Services voyage