Besoin de conseils pour mes vacances en Bretagne

Forum Bretagne

bonjour et meilleurs vœux à tous
quel dilemme !
impossible de choisir! ne vous affolez pas, on y vient une fois , on y revient toujours
j’invite ceux qui hésitent à regarder en ce moment les images en direct de “webcam pointe du raz”!
kenavo !

Actuellement on trouve des images étonnantes sur le web,des images de houle sur toute la côte bretonne!

Je souhaite me rendre hors saison en BRETAGNE, louer une maison avec vue sur mer pour cinq personnes et un ou deux chiens.

Bonjour ,
Suite à votre message , je vous envoie nos blogs de Bretagne : le premier concerne la ville de Saint - Malo ainsi que ses environs , le second vous présente dans son intégralité le GR de Saint- Malo ( quartier de Rothéneuf ) à Cancale ( Pointe du Grouin ) , le troisième comme le nom l ’ indique le cap Fréhel point de départ de très jolies balades le long du chemin des douaniers que ce soit vers Fort La Latte ou Sable d ’ Or les Pins , le quatrième vous montre un des événements majeurs de la cité corsaire .
De nombreux renseignements et une foule de photos les agrémentent .
Espérant satisfaire votre demande , nous vous souhaitons une excellente année 2018 … dont une partie en pays gaëlique . Cordialement .
Nadine et Gérard .

Sujets suggérés

Services voyage