Bonjour la communauté, je suis en train d’organiser notre séjour au Costa Rica. Nous sommes une famille de 4 avec deux filles de 16 et 13 ans. Nos dates sont du 21 AVRIL au 7 mai
Avez vous des recommandations? leix incontournables? idées d’itinéraire? Nous sommes à fond, nature, faune, plage et baignade, gastronomie, balade cheval bon bref pas trop musée ni ville quoi
Merci de votre aide!
Bonjour
Par rapport à vos centres d’intérêts vous avez ciblé le bon pays. En 2 semaines, vous ne pourrez pas tout faire. Vous serez en fin de saison sèche , début de saison humide.
Je vous recommande Tortuguero pour ses canaux, sa faune , sa flore. C’est un peu excentré mais on y accède en bateau.
On a beaucoup aimé également la région de l’Arenal (Volcan) et la peninsule de Nicoya pour ses plages.
Vous pouvez lire notre carnet de voyage au Costa Rica, pour prendre des idées. On a détaillé notre budget voyage, les transports, les logements, activités…
merci ! On y passe quand même 17 nuits donc on bien profiter. J’imagine un road trip côte caraibes côte pacifique
Ou dans l’autre sens?
je vais regarder votre carnet de voyage
Bonjour,
sur votre circuit, vous verrez que la côte pacifique est beaucoup développée que celle des caraïbes et il y a de grandes chances que vous y restiez plus longtemps.
N’oubliez pas de faire des étapes vers les volcans, ça serait quand même dommage de ne pas en voir.
Finissez plutot côte Pacifique pour profiter des plages et vous reposer.
Bonsoir oui bien sûr les volcans sont au programme