Besoin de quelques info pour la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous ,

J ai mon billet pour l aventure en novembre du 10 au 28 nov pour Bkk

Avec mon amie japonaise nous allons a la Full moon le 14 nov sur Koh phangan , pour ne pas mettre trop longtemps nous avons choisi la solution de l avion Bkk - Koh samui direct ( 5000 bath ) c etait deja presque plein donc un peu cher peut etre .

Ensuite le plan c est d aller a Phuket et c est la qu apres lecture de différent sujet sur les Bus j envisage de prendre un Bus VIP
pour eviter les differents soucis d arret , longueur du trajet , confort
mais c est assez obscure pour moi les navettes en bateau , selon le choix de la compagnie on arrive a different port vers Surat tani ?

il y a une Gare routiere ? on doit prendre une navette pour s y rendre ?
un conseil sur les compagnies ?

dans l attente de vous lire ,
merci pour vos avis .

bjr
le plus simple
Bangkok Surat Thani en avion
transfert bus au quai de DonSak
puis ferry direct Surat Thani pour Koh Phangan

attention 12-13-14 c’est aussi le plus grand festival religieux et touristique de Thailannde
donc le week-end du 12-13-14 transports satures par les thais

1. Pour le F.M. prévoyez la réservation du logement pour 3 à 5 nuits exigées par l’hôtelier, ou restez à KSamui et utilisez la navette spéciale (cliquez ici) pour le F.M.

2. On va vous proposer un billet combiné ferry+transfert+bus pour PK avec possibilité de venir vous chercher à l’hôtel/guest house.

j ai deja mon billet Bkk- koh samui et a mon avis c est la solution la plus simple plutot qu aller a surat thani ,
ma question est surtout pour aller a phuket depuis samui

j ai aussi reserver mon 2 nuit a phan gan 14-16
je vais peut etre prendre un autre avion pour samui- phuket avec ce que je lit sur les vol en bus les transfert non prévu le voyage est deja long si en plus on le ralonge volontairement ca va m enerver .

bjr

oui si vous avez le budget
vol Samui Phuket avec Bangkok airways

Sujets suggérés

Services voyage