Bonjour à toutes et à tous,
je me permets de venir sur ce site pour demander conseil.
Nous avons prévu de partir à 2 au Costa Rica en février 2017 pour maximum 15 jours (pas de possibiité de partir plus longtemps).
Ne parlant pas correctement l’anglais et pas du tout espagnol, nous pensons partir en groupe. Malheureusement dans ces cas là les circuits sont figés et je n’arrive pas à en trouver un avec tous les points d’intérêts que je souhaitais voir (Totuguero, Arenal, Poas, Rincon de la Vieja, Monteverde, Manuel Antonio, Cocovado). J’ai conscience qu’il va falloir trancher et faire un choix. Je souhaitais donc vos avis sur le meilleur circuit à sélectionner car j’hésite entre deux :
Circuit 1 en 12 jours : San José, Tortuguero, Arenal (thermes, ponts suspendus), Rincon de la Vieja (mares de boue, bain de boue prévu), Poas, Manuel Antonio
Circuit 2 en 15 jours : San José, Totuguero, Cahuita Puerto Viejo, ascension du Cerro Chato pour voir Arenal, Tarcoles, Manuel Antonio, Isla del cano, Baie de Drake, Corcovado (snorkeling), col de la Serra de la Muerte/ Salsipuedes, PN Los Quetzales
J’ai fait des recherches, regardé des photos mais je me dis que l’avis de ceux qui connaissent est un des meilleurs appuis. Alors merci par avance pour vos réponses.