bonjour
je souhaiterais voyager au mois de juillet avec ma niece de 19 ans et mon neveu 15 ans nous serions 3 , j envisage un voyage en californie, je voudrais avoir votre avis sur le parcours que je pourrais leur proposer , il me faut trouver aussi un hebergement. j envisage d y aller 15 jours. je sais que la ville est tres etendue , quel serait le meilleur point de chute pour visiter la ville ensuite ? j imagine que la solution la plus economique reste la location d appartement. los angeles est elle une ville assez attractive pour 2 jeunes, je n ai pas l intention de les sortir en boite, je serai trop creve le soir. pour se deplacer suis je oblige au moins 1 semaine sur los angeles de louer une voiture ? ou les transports publics suffisent ? l autre semaine je pourrais louer une voiture et longer la cote par exemple. y a t il un loueur a prix raisonnable ? j envisage forcement de les emmener a disleyland et aux studios universal j imagine que ce sont les meilleurs parcs d attractions ? si vous pouviez m aider a preparer ce voyage ca sewrait sympa, merci
jean