Suite à un projet que j’ai en tête j’ai besoin de votre avis.
Tous ceux qui voyage s’arrêtent sur ce site et donnent leur retour d’expérience
C’est pourquoi je fais appel à vous pour répondre à quelques questions par rapport à votre expérience qui m’aideront beaucoup.
1- comment organisez vous votre voyage ?
(agence ou Internet)
2- si par internet, utilisez vous un seul site ou plusieurs pour votre voyage ?
3- êtes vous plus voyages sac à dos organisés sur place ou all inclusive dans un hôtel. ?
4- réservez vous vos excursions à l’avance ou sur place ?
5- vous fiez vous aux blogs et/ou sites internet dédiés aux voyages ?
6- êtes vous allez à playa del carmen et si oui, est ce que cela vous a plu ? Si non iriez vous ?
7- qu’est ce qui vous manque le plus lors de votre séjour la bas ?
8- quelles seraient vos suggestions pour améliorer votre séjour la bas ?
N’hésitez pas à répondre le plus précisément possible et avec le plus de détails
Merci de votre aide
ballerinasandsneakers2
Hello!
Je pense que tu n’as qu’une petite partie des voyageurs ici, y’en a plein qui ne te repondront pas agence car justement si il faut par agence c’est que surement ils n’ont pas envie de s’embeter sur des forums ou blog
Je tiens un blog voyage comme beaucoup ici si tu veux jeter un coup d’oeil : www.ballerinasandsneakers.wordpress.com
Par curiosite, quel est ce projet?
1- comment organisez vous votre voyage ?
(agence ou Internet) Toujours par internet car j’ai l’impression que mes recherches correspondent plus a mes envies
2- si par internet, utilisez vous un seul site ou plusieurs pour votre voyage ?
Plusieurs site : agence de tourisme, office de tourisme, guide du routard et blogs voyages
3- êtes vous plus voyages sac à dos organisés sur place ou all inclusive dans un hôtel. ?
Voyage sac a dos mais j’aime bien regarder tout ce que je peux faire avant et je reserve souvent du jour au lendemain sur place
4- réservez vous vos excursions à l’avance ou sur place ?
ca depend, dans les endroit tres touristiques oui car sinon il y a des risques de ne pas pouvoir faire ce qu’on veut. sinon du jour au lendemain
5- vous fiez vous aux blogs et/ou sites internet dédiés aux voyages ?
ca depend, j’aime comparer les avis donc j;ai tjs plusieurs sources
6- êtes vous allez à playa del carmen et si oui, est ce que cela vous a plu ? Si non iriez vous ?
non jamais
7- qu’est ce qui vous manque le plus lors de votre séjour la bas ?
8- quelles seraient vos suggestions pour améliorer votre séjour la bas ?