Besoin de votre avis

Forum Tour du monde

Bonjour,

Suite à un projet que j’ai en tête j’ai besoin de votre avis.
Tous ceux qui voyage s’arrêtent sur ce site et donnent leur retour d’expérience
C’est pourquoi je fais appel à vous pour répondre à quelques questions par rapport à votre expérience qui m’aideront beaucoup.

1- comment organisez vous votre voyage ?
(agence ou Internet)

2- si par internet, utilisez vous un seul site ou plusieurs pour votre voyage ?

3- êtes vous plus voyages sac à dos organisés sur place ou all inclusive dans un hôtel. ?

4- réservez vous vos excursions à l’avance ou sur place ?

5- vous fiez vous aux blogs et/ou sites internet dédiés aux voyages ?

6- êtes vous allez à playa del carmen et si oui, est ce que cela vous a plu ? Si non iriez vous ?

7- qu’est ce qui vous manque le plus lors de votre séjour la bas ?

8- quelles seraient vos suggestions pour améliorer votre séjour la bas ?

N’hésitez pas à répondre le plus précisément possible et avec le plus de détails :slight_smile:

Merci de votre aide

Hello!
Je pense que tu n’as qu’une petite partie des voyageurs ici, y’en a plein qui ne te repondront pas agence car justement si il faut par agence c’est que surement ils n’ont pas envie de s’embeter sur des forums ou blog :slight_smile:
Je tiens un blog voyage comme beaucoup ici si tu veux jeter un coup d’oeil : www.ballerinasandsneakers.wordpress.com
Par curiosite, quel est ce projet?

1- comment organisez vous votre voyage ?
(agence ou Internet) Toujours par internet car j’ai l’impression que mes recherches correspondent plus a mes envies

2- si par internet, utilisez vous un seul site ou plusieurs pour votre voyage ?
Plusieurs site : agence de tourisme, office de tourisme, guide du routard et blogs voyages

3- êtes vous plus voyages sac à dos organisés sur place ou all inclusive dans un hôtel. ?
Voyage sac a dos mais j’aime bien regarder tout ce que je peux faire avant et je reserve souvent du jour au lendemain sur place

4- réservez vous vos excursions à l’avance ou sur place ?
ca depend, dans les endroit tres touristiques oui car sinon il y a des risques de ne pas pouvoir faire ce qu’on veut. sinon du jour au lendemain

5- vous fiez vous aux blogs et/ou sites internet dédiés aux voyages ?
ca depend, j’aime comparer les avis donc j;ai tjs plusieurs sources

6- êtes vous allez à playa del carmen et si oui, est ce que cela vous a plu ? Si non iriez vous ?
non jamais

7- qu’est ce qui vous manque le plus lors de votre séjour la bas ?

8- quelles seraient vos suggestions pour améliorer votre séjour la bas ?

Sujets suggérés